Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 104 réponses
  • 178 participants
  • 587 700 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
1991
Et dire que ce thread vivotait... Reusement qu'y a les vioques pour s'en occuper. :-D

3 raisons pour le mettre:
Sandinista, la flor la mas linda...
La basse, :aime:
Enregistré à l'Electric Lady studio.
Pis j'aime bien aussi la chanson.
1992
oui mais là tu triches American Soviet 1933529.gif parce que The Clash c'est juste une religion ! Ça mériterait presque un sujet à part entière 1933534.gif
1993
Le dernier groupe de rock. Le dernier qui puisse dire qu'il a pondu un chef d'oeuvre et été inventif. Et je ne suis pas un grand fan de Clash mais je leur reconnais ça. Je sens que je vais me faire insulter mais c'est pas grave. C'est comme en guitare SRV, c'est le dernier des grands, à mettre entre Beck, BB King, Hendrix et d'autres. Les autres suivants sont d'aimables joueurs. J'ai dit. :-D
1994
Citation de American :
Et dire que ce thread vivotait... Reusement qu'y a les vioques pour s'en occuper.


Rhoooo, skifopalyre... Il ne vivotait pas, il était juste méconnu par la moitié des visiteurs, et méprisé par l'autre. P'is chui plus vioque que toi, et ça m'fait plaisir de voir un autre croulant débarquer :ptdr:
1995
Associer Kate BUSH et Tori AMOS, why not, mais dans le genre style exclusif et parfaitement maîtrisé, je n'aurais aucun mal à substituer Björk à Tori AMOS. Mademoiselle BUSH, elle, est absolument irremplaçable... Rien que CES IMAGES LA parlent pour elle (1978, mais on s'en cogne):

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 22:11:06 ]

1996
Et puisqu'on en est à elle, l'association avec ce monstre sacré qu'est Peter GABRIEL est bien dans les 80's, et superbe dans son résultat:



Don't give up - Peter GABRIEL et Kate BUSH

[ Dernière édition du message le 18/01/2014 à 22:11:28 ]

1997
il est super ce morceau avec Peter Gabriel... :bravo:
1998
j'adore Kate Bush

dans un autre style, nostalgie toujours, ce morceau de Yazoo : Only You
et la voix sublime d'Alison Moyet

1999
Vince Clarke... ce mec a placé pas mal de tracks dans les top 10 des années '80... avec Yazoo, depeche mode et erasure... ^^
2000
Citation de American :
Et dire que ce thread vivotait... Reusement qu'y a les vioques pour s'en occuper. :-D

3 raisons pour le mettre:
Sandinista, la flor la mas linda...
La basse, :aime:
Enregistré à l'Electric Lady studio.
Pis j'aime bien aussi la chanson.


:aime::aime: for ever celle çi

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 13:30:16 ]