Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est clair ! Mais j'aime assez, des fois j'ai des goûts bizarre aussi, j'aime bien écouter les Martin Circus c'est pour dire.
@ Xav je connaissais pas du tout ce titre de Lita Ford, bah je préfère quand même ce qu'elle fait maintenant ou quand elles était dans les Runaways avec Joan Jett et Cherie Currie.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
blackle
1608
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2123Posté le 07/02/2014 à 17:34:37
P***** Bout'chou.. mais comment tu t'es débrouillée pour tomber sur un groupe comme les Turkish Blend ? Le titre « Flying Higher » ne m'est pas inconnu. J'ai dû entendre ça quand j'étais gamin..
Citation :
j'aime bien écouter les Martin Circus c'est pour dire.
Connaissant ta "philosophie de vie" et tout ce qui en découle cela ne m'étonne pas du tout. Ceci dit tu sais le bon goût musical est quelque chose de bien subjectif..
Oui, mais je te pardonne et même et remercie, Susanna Hoffs est si belle...
Je ne réussis toujours pas à écouter ça plus d'1 minute. Tous les clichetons des 80's dans le clip.
Une DuranDuran écoutable...
J'aime toujours autant...
0
[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 22:49:52 ]
Anonyme
6427
2127Posté le 07/02/2014 à 23:04:41
C'était Coati Mundi, le percu , qui me faisait délirer...
0
Anonyme
3130
2128Posté le 07/02/2014 à 23:11:44
que du bon AS , Kid Creole, dans les "boums"
Stranglers c'est du lourd !
raaa la la ça fait tout bizare de revoir ça
0
[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 23:12:15 ]
Anonyme
6427
2129Posté le 07/02/2014 à 23:18:35
Arrête, Bary, on va pleurer nos jeunes années. Et en fouillant sur le tube je m'apercois que le sujet est inépuisable.
Chaque fois que j'entends ça, je me revois dans un fish and chips en Angleterre, un soir d'août *. La TV passait ça...
*J'ose pas dire l'année. J'avais l'âge de Deo.
0
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
2130Posté le 07/02/2014 à 23:21:53
Rhaa, Stool Pigeon je pensais la poster hier... Et puis j'ai dépensé... Et j'y ai repensé aujourd'hui, mais tu m'a grillé...
Et les Stranglers
L'album Feline, le titre Golden Brown...