Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 107 réponses
  • 178 participants
  • 592 028 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
2121
Citation :
ça m'a l'air bien obscur quand même !


C'est clair ! Mais j'aime assez, des fois j'ai des goûts bizarre aussi, j'aime bien écouter les Martin Circus c'est pour dire. 1933531.gif

@ Xav je connaissais pas du tout ce titre de Lita Ford, bah je préfère quand même ce qu'elle fait maintenant ou quand elles était dans les Runaways avec Joan Jett et Cherie Currie. 1933616.gif

1933547.gif
2122
Citation de Bout'chou :
Citation :
ça m'a l'air bien obscur quand même !


C'est clair !

moi j'y comprends plus rien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2123
P***** Bout'chou.. mais comment tu t'es débrouillée pour tomber sur un groupe comme les Turkish Blend ? Le titre « Flying Higher » ne m'est pas inconnu. J'ai dû entendre ça quand j'étais gamin..

Citation :
j'aime bien écouter les Martin Circus c'est pour dire.


:mdr: Connaissant ta "philosophie de vie" et tout ce qui en découle cela ne m'étonne pas du tout. Ceci dit tu sais le bon goût musical est quelque chose de bien subjectif..;)

Citation :
moi j'y comprends plus rien.


:bravo:
2124
x
Hors sujet :
1933531.gif J'ai mis plusieurs minutes à comprendre la blague de j- master 1933673.gif

@ Xav 1933530.gif

2125
Citation :
mais comment tu t'es débrouillée pour tomber sur un groupe comme les Turkish Blend ?


Désolée Xav j'ai oublié de te répondre tout à l'heure1933544.gif. Bah je sais pas trop, en fouinant sur Youtube en fait. 1933529.gif

C'est super festif comme musique :

[url]https://www.youtube.com/watch?v=yWvsXI2SL0g[/url]

Et j'adore ce groupe de nanas:

[url]https://www.youtube.com/watch?v=Cv6tuzHUuuk[/url]

1933775.gif

Ps: désolée pour les Bangles, je suis sûre qu'elles ont été postées plein de fois déjà.
2126
Oui, mais je te pardonne et même et remercie, Susanna Hoffs est si belle... :aime:



Je ne réussis toujours pas à écouter ça plus d'1 minute. Tous les clichetons des 80's dans le clip.


Une DuranDuran écoutable...


J'aime toujours autant... :aime:

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 22:49:52 ]

2127

C'était Coati Mundi, le percu , qui me faisait délirer...:-D
2128
:bravo: que du bon AS , Kid Creole, dans les "boums" :bave:
Stranglers c'est du lourd !
raaa la la ça fait tout bizare de revoir ça

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 23:12:15 ]

2129
Arrête, Bary, on va pleurer nos jeunes années. Et en fouillant sur le tube je m'apercois que le sujet est inépuisable.



Chaque fois que j'entends ça, je me revois dans un fish and chips en Angleterre, un soir d'août *. La TV passait ça...


*J'ose pas dire l'année. J'avais l'âge de Deo. :(((
2130
Rhaa, Stool Pigeon je pensais la poster hier... Et puis j'ai dépensé... Et j'y ai repensé aujourd'hui, mais tu m'a grillé...icon_facepalm.gif :bravo:
Et les Stranglers :aime2:
L'album Feline, le titre Golden Brown...