Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 107 réponses
  • 178 participants
  • 592 150 vues
  • 154 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
2221
un des meilleurs albums des années 80


TTDA / Introducing the Hardline According to Terence Trent d'Arby (1987)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

 

 Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

 

2222
Merci Bary, je viens d'écouter avec attention les paroles de "boule de flipper". C'est beau comme du Barbelivien.
L'album de TTDA, y' a du bon. Pourquoi sa carrière n'est pas allée très loin ?
2223
Depuis 2001, l’artiste a décidé de changer de nom et se fait désormais appeler Sananda Maitreya
l réside aujourd’hui en Italie, a quitté les majors compagnies. Ses projets discographiques (Angels & Vampires volumes I et II) sont distribués exclusivement sur son site internet.
(source wilkipédia )

Autre explication trouvé sur le net

Au milieu des années 1990, Terence Trent d'Arby connaît une crise existentielle. Il est en rupture totale avec le milieu de la musique et les grandes majors qu'il accuse de ne penser qu'à l'argent. Il choisit alors de se réfugier dans la méditation et la spiritualité. Depuis 2001, il porte un nouveau nom : Sananda Maitreya, qui vient du sanskrit et signifie « Celui qui marche dans la lumière parmi les fils de Dieu ». Il dit l'avoir choisi au terme de visions célestes…

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 10:42:43 ]

2224
Merci DJ. Ouais, l'a pas l'air frais TTDA.



Rod Stewart, Passion.
2225

putée, Corinnne Charby, c'est fendard à regarder sans le son bravo  (j'ai pas le son au taf).

Les choregraphie ont super mal vieilli, total ridicule, tellement même que ça me fait penser que dans 20 ans on regardera les clips d'aujourd'hui avec le même regard moqueur mrgreenfacepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2226

Hors sujet :

Sinon, pour fuzzstone, j'ai quelques albums de Love & Money (4 de mémoire), c'était du vrai bon ce groupe écossais. Il a arreté il y a un paquet d'années maintenant.

 

 

 Citation de fuzzstone :

  Love & money, j'aimais bien le single 

 

 

 

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2227
Citation de Dj_1337 :
qqun avait remarque dans la section plagiat & co que l instru de charby = l instru de talk talk, si je me souviens bien,
a vous de retrouver lequel, mais une fois le groupe cite, c est assez facile comme reponse :-D
:bravo: exact
2228
Rod Stewart incontournable "Passion" que de souvenirs (amoureux...) :oops2:
Le plumeau des ménagères, assez vulgos mais j'aime bien ce titre

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 13:05:05 ]

2229
Avancez le Money, tous les clichés 80's:


Reverend, Charby sans les paroles... :noidea: Veux tu que je te les envoies par MP ? icon_facepalm.gif

2230


Bonne zique... Désolé, c'est une pub et y'a le crétin Nescafé qui cause.
Si quelqu'un a des tuyaux sur les lieux de tournage, un grand merci. :bravo:

Citation :
Rod Stewart incontournable "Passion" que de souvenirs (amoureux...)

C'est ce qui rend ce topic si déprimant et marrant...

:bise:

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 13:35:38 ]