Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous les tracks ringards des années 80 !

  • 4 104 réponses
  • 178 participants
  • 587 717 vues
  • 153 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:



Afficher le sujet de la discussion
2161
Je pense pas que celui là ait déjà été posté :

[url]https://www.youtube.com/watch?v=KS31iCcCxeA[/url]

J'aime beaucoup, faut absolument que j'écoute l'album1933616.gif
2162
godley ! classique ! :bravo:

connaissais pas icehouse !
2163
disons que toi comme moi avons l'opportunité de l'entendre cette dernière ainsi que d'autres perles de ce thread relativement souvent sur Classic21
je ne suis pas sur que les autres puissent profiter aussi souvent que nous de les entendre sur les ondes :bravo:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2164
@ a_meursault Bah pour icehouse je connaissais pas non plus jusqu'à hier soir, en fait c'est mon amie qui m'a fait découvrir cette chanson et je trouve que ce morceau super romantique 1933534.gif (c'était ma minute fleur bleue 1933529.gif ).
2165
Les années 80 c'était bien pour la funk, la pop, le rock (Toto fan forever, mais oui) mais vers la fin on a eu la naissance du mouvement techno mainstream, et Hip Hop mainstream aussi... Et là Mon Dieu...:??:
Je viens de jeter une oreille à "pump up the jam". Dire que j'ai acheté ce truc quand j'étais gamin...
Ca fait 3 ans que j'ai pas mis les pieds dans un Mc Do et bien pour le coup j'aurais mieux fait de re-bouffer un big mac que d'écouter ça !! Niveau qualité de production ya pas photo.
On nous vendait du vide surcompressé d'une médiocrité sans nom.

Franchement, pour tous les producteurs electro d'aujourd'hui, n'hésitez jamais à prendre des chemins de traverse et à explorer de nouveaux domaines sonores. Parce que nous avons derrière nous des monstres hideux...
La techno doit parler du futur et par conséquent il ne faut pas reproduire les erreurs du passé.
2166

Bananarama - Shy Boy ( Extended Vinyl version ) - not available on cds or mp3 platform

J'ignore si Bananarama - Na Na Hey Hey Kiss Him Goodbye, Rough Justioce ont été postés.
Très grand groupe Bananarama quoiqu'on en pense.

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 15:01:00 ]

2167
comme dans tout... il y a à boire et a manger... la fin des années 80 a vu l'émergence et le cross-over des qlq légendes de la techno de Detroit... il y a eu du mainstream dans tout les styles à toutes les époques... et comme d'hab, ceux qui ont fait le cross-over, bons ou mauvais, n'étaient que la face visible de l'iceberg... que ce soit en techno, hip-hop, électro, house, ebm, il y a eu des perles dans les années 80... j'en ai déjà postées une paire... ;-)

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 15:07:47 ]

2168
Au fait +10000 le Jona Lewie - Stop The Cavalry , je suis admiratif là :bravo:
2169
encore un truc... qlq soit le style, mieux vaut connaitre, reconnaitre et apprécier le taf des glorieux anciens avant de se lancer dans de la pâle copie sans même le savoir...

[ Dernière édition du message le 09/02/2014 à 15:10:04 ]

2170
x
Hors sujet :
Il te faut :
Janis Joplin - Cry Baby

Janis Joplin - Buried Alive In The Blues

Janis Joplin - Summertime


Je recommande pour ceux qui ne connaissent pas.
Genre d'artiste unique que l'on a une fois par siècle.