Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tiens pour lui faire plaisir !
un de mes chouchous de l'époque bon 1979 presque HS
qu'est ce qu'on adorait jouer ce morceau
he oui j'ai même fait de "l'alimentaire" à une époque
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 11:31:51 ]
Meur'saw
5427
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2064Posté le 26/01/2014 à 11:39:33
sandra... un personnage intéressant... elle fera aussi partie du projet de son mari Michael cretu, enigma... ^^
0
Anonyme
15125
2065Posté le 26/01/2014 à 13:20:59
x
Hors sujet :
Vinc, t'es pas fou?... J'étais (et suis encore) raide dingue de Sandra, tant pour la beauté qu'elle était que pour l'identité qu'avaient sa voix et ses morceaux, détectables dès le premier centième de secondes... Si ma femme voit ton post, elle me brise ma fretless en deux ... Ah ben non, c'est vrai, elle adore aussi son répertoire et sait que j'ai pour elle les yeux de Chimène
Tout' façons, en matière de nanas, suis pas difficile, hein. File-moi rancard au choix avec Sandra, Björk, Shania Twain ou Anastacia, et tu fais de moi un homme comblé
Merci aussi pour la dédicace Voulzy, qui n'a jamais réussi à me decevoir
0
[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 13:22:24 ]
Mick Paraida
1886
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2066Posté le 02/02/2014 à 21:32:42
Quand j'étais gamin, le mec de Confetti's, il me faisait rire avec ses grimaces. Maintenant quand je le revois, je me dis "put1, qu'il a l'air con"
0
Krapod
15820
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
2067Posté le 02/02/2014 à 21:56:05
Ben oui, c'est ça de vieillir
C'est comme moi, Pump up the jam est un titre représentatif de la musique que j'exécrais à l'époque. Mais le réentendre maintenant, j’apprécie plutôt.