Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tous les tracks ringards des années 80 !

• 4 135 réponses
  • 181 participants
  • 598 579 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Tous les tracks ringards des années 80 !
Et comment commencer sans celui là ???!!! :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
3101
Grandement inspiré par Holiday, de Madonna.

Un titre dont je ne me lasse toujours pas, 32 ans après : a-ha, The Sun Always Shines On TV
3102

Entièrement construit ou quasi avec du DX7 , pas en odeur de sainté , synthé ici ...
3103
Holiday Rap →
Citation :
Musicalement, la chanson est basée sur le succès de Madonna en 1983 " Holiday ". DJ Martin van der Schagt a eu un studio à domicile où il a enregistré la version de démonstration de "Holiday Rap" en utilisant les boucles de bande originales de "Holiday" de Madonna. Pas possible pour une version commerciale, le producteur Ben Liebrand a découvert quels instruments ont été utilisés dans l'original et a réenregistré la musique à partir de zéro par opposition à l'échantillonnage de l'original, avec des paroles différentes et de nouvelles mélodies. [2] Dans les paroles, les deux chanteurs racontent leurs vacances d'été dans diverses villes, comme Londres et New York. [3] La chanson comporte également une interpolation du chœur des vacances d'été de Cliff Richard . Après le succès du «Rap de vacances», le russe Sergey Minaev , un chanteur pop du milieu des années 1980, a interprété sa couverture intitulée «DJ's Rap (Рэп дискжокея)», qui a connu une forte popularité dans toute l'URSS en 1989.

La vidéo musicale illustrant la chanson a été nommée par MuchMusic comme la pire vidéo de 1986.

Tiré de la version^anglophone de Wiki.
3104
punaise Sandra :aime::aime::aime::aime::aime:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

3105
Sans draps elle était bonne :aime: :-D

Le Dj machin et mc truc ça me rappelle çà
https://m.greatsong.net/PAROLES-FESTIVAL-ROBLES,ON-A-PLEIN-DIMAGINAICHEUN,1515126.html
:mdr:
c'est plus récent mais qu'est-ce que je marre quand j'écoute mes CD de Roblès

gratte grattounette.....

de la mizic

3106
Maintenant , elle fait grand usage de backing tapes et cela ce remarque ...
3107
Après le succés d'Holiday rap on a vu fleurir plein erzatz

[ Dernière édition du message le 08/05/2017 à 12:30:07 ]

3108
3109
Morceau écrit par Pet Shop Boys qu'ils ont ensuite repris

Bien moins séduisant que PATSY KENSIT qui a joué au passage dans l'arme fatale 2 !

[ Dernière édition du message le 18/05/2017 à 00:02:34 ]

3110
holiday rap !!!!!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion