Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un titre dont je ne me lasse toujours pas, 32 ans après : a-ha, The Sun Always Shines On TV
0
darklinux
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
3102Posté le 08/05/2017 à 03:28:40
Entièrement construit ou quasi avec du DX7 , pas en odeur de sainté , synthé ici ...
0
Mick Paraida
1886
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3103Posté le 08/05/2017 à 10:06:02
Holiday Rap →
Citation :
Musicalement, la chanson est basée sur le succès de Madonna en 1983 " Holiday ". DJ Martin van der Schagt a eu un studio à domicile où il a enregistré la version de démonstration de "Holiday Rap" en utilisant les boucles de bande originales de "Holiday" de Madonna. Pas possible pour une version commerciale, le producteur Ben Liebrand a découvert quels instruments ont été utilisés dans l'original et a réenregistré la musique à partir de zéro par opposition à l'échantillonnage de l'original, avec des paroles différentes et de nouvelles mélodies. [2] Dans les paroles, les deux chanteurs racontent leurs vacances d'été dans diverses villes, comme Londres et New York. [3] La chanson comporte également une interpolation du chœur des vacances d'été de Cliff Richard . Après le succès du «Rap de vacances», le russe Sergey Minaev , un chanteur pop du milieu des années 1980, a interprété sa couverture intitulée «DJ's Rap (Рэп дискжокея)», qui a connu une forte popularité dans toute l'URSS en 1989.
La vidéo musicale illustrant la chanson a été nommée par MuchMusic comme la pire vidéo de 1986.
Tiré de la version^anglophone de Wiki.
0
stratvinc
9842
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
3104Posté le 08/05/2017 à 10:31:39
punaise Sandra
0
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !