Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet American Audio MX-1400 DSP vs BEHRINGER DDM 4000

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 302 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion American Audio MX-1400 DSP vs BEHRINGER DDM 4000
Bonjour,

J'hésite entre ces 2 tables et je sollicite vos précieux conseils.
J'ai des technics mk2 et je compte m'offrir THE BOX PA302 avec un ampli de la même marque THE T.AMP E800.
A terme je compte associer aux platines une boite à rythme + un ordi pour partir en live ;-)

J'ai bien compris la défiance générale vis à vis des produits beringher mais je constate que la ddm 4000 est la table plus vendue chez Thomann.

Mon budget pour la table est de 400 € à quelques dizaines d'euros près et j'espère la garder quelques années

J'ai bien vu https://console-dj.american-audio.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,120467,mao,mx1400_dsp.html mais je me demande toujours si les produits american audio sont fiables ?
Les faders sont ils changeables sur ces modèles ?

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.

Merci d'avance
2
Sans hésiter la behringer , entre les 2 of course
3
Salut, en faite ces deux marques sont comparable niveau fiabilitée dans le temps, cependant il est vrai que la behringer est un peu moins critiquer. Te faut t-il vraiment autent de voies ?
HZmusic.
4
Comme je veux associer à terme une boite à rythme type groovebox + ordi je pense qu'il me faut 4 voies mini.

Je suis étonné de vos commentaires car j'ai beaucoup vu de critiques sur les produits beringher et peu sur American Audio

A fonctionnalité équivalente faut taper dans quoi dans la gamme au dessus pour avoir du matos durable ?
5
J'ai travaillé avec les 2 et sérieusement, je préfère de loin le american audio. Pointe de vue fiabilité, behringer et american audio sont dans les plus bas de gamme et si tu veux t'en servir pour des gig et en live à long terme ou plusieurs fois, je te conseil d'allez vers le american audio.
Jonathan Henri, Directeur, SD Productions
6
La ddm4000 pour 300 euros ...garantie 3 ans par thomann pour ce prix et cette durée tu risques pas la faillite lol.
avec des fonctions midi, cette table semble intéressante pour le live et les avis d'utilisateurs (ceux qui l'ont testé)sont positifs.
7
Salut a tous !!!!
j'ai testé les 2 puisque je cherchais a l'époque une table dans les meme prix que toi et franchement j'ai choisi la mx pour la netteté du son(pas de souffle ou de ronflement) et effet un peu plus précis .mais si tu allé voir aussi du coté de korg(en rapport a la config que tu veut).ou sinon la djm 400 mais avec 2 voie seulement.