Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dénon S3500 ou HS5500

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 726 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dénon S3500 ou HS5500
Bonjour, je désires m'achetez un de ces modèle mais je ne sais pas lequel ...

Je peux avoir en occasion non garantie une paire de 3500 a 650€. J'aime bien le design de ces platines , et toutes les fonctions enfin bref vous la conaissez.

Sinon je peux avoir neuf UNE PAIRE de 5500 pour environ 850€ ( grace a l'entreprise :p )
Alors la ca fait plus cher , mais c'est neuf et garantie deux ans ...

J'aime bien les fonctions de cette platine , mais je la trouve beaucoup moin belle ... c'est vraiment dommage et ca me gène un peu lol ^^
Sinon le fait qu'il n'y ait pas de lecteur cd m'embete un peu aussi mais ce n'est pas forcément tres utile maintenant...
cette platine n'a pas de sampler comparé a la 3500 ... ce qui avait l'air d'etre vraiment utile aussi ...

Pouvez vous me donner votre avis svp ??

merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai en fait déja eut cette platine et revendue à cause de bugs insupportables, je me demande donc s'ils ont été corrigés , sinon pas la peine d'acheter un truc inutilisable à 500€
12
Ok bah j'aimerais bien savoir alors ci ces bugs on été corrigés ... mais je crois qu'il y en a encore plus sur la 3500 nan ?
13
Et tu as achetés quoi comme platines apres ?
14
Donc personne ne peux me répondre quelle est la meilleur des deux si on utilise pas de pc ?


Merci beaucoup