Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2009 à 19:45:04Dénon S3500 ou HS5500
Bonjour, je désires m'achetez un de ces modèle mais je ne sais pas lequel ...
Je peux avoir en occasion non garantie une paire de 3500 a 650€. J'aime bien le design de ces platines , et toutes les fonctions enfin bref vous la conaissez.
Sinon je peux avoir neuf UNE PAIRE de 5500 pour environ 850€ ( grace a l'entreprise :p )
Alors la ca fait plus cher , mais c'est neuf et garantie deux ans ...
J'aime bien les fonctions de cette platine , mais je la trouve beaucoup moin belle ... c'est vraiment dommage et ca me gène un peu lol ^^
Sinon le fait qu'il n'y ait pas de lecteur cd m'embete un peu aussi mais ce n'est pas forcément tres utile maintenant...
cette platine n'a pas de sampler comparé a la 3500 ... ce qui avait l'air d'etre vraiment utile aussi ...
J'ai en fait déja eut cette platine et revendue à cause de bugs insupportables, je me demande donc s'ils ont été corrigés , sinon pas la peine d'acheter un truc inutilisable à 500€
0
ludovic-D
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
12Posté le 19/03/2009 à 19:54:35
Ok bah j'aimerais bien savoir alors ci ces bugs on été corrigés ... mais je crois qu'il y en a encore plus sur la 3500 nan ?
0
ludovic-D
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
13Posté le 19/03/2009 à 19:56:12
Et tu as achetés quoi comme platines apres ?
0
ludovic-D
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
14Posté le 22/03/2009 à 11:11:38
Donc personne ne peux me répondre quelle est la meilleur des deux si on utilise pas de pc ?