Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vinyls Electro - Trance - House

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 479 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Vinyls Electro - Trance - House
Salut tout le monde!

Je vais bientôt m'acheter des platines vinyls et une table pour me mettre au DJing, et je réfléchis de plus en plus à l'achat des vinyls.
J'ai bien regardé sur Internet, et le disquaire le plus près de chez moi est à environ 30km.

J'aimerais donc trouver un site "de confiance" sur lequel commander mes vinyls. Si possible un site que vous avez déjà utilisé, avec lequel vous avez eu une bonne expérience.

J'ai déjà vu Decks et Nuloop mais le problème majeur est qu'ils ne proposent pas de compiles à priori.
Étant donné que je n'ai pas une fortune à dépenser en vinyls, j'aimerais trouver un site qui propose des compiles, sur lequels il y aurait genre 5 morceaux d'artistes différent.

Donc si vous connaissez un site comme ça, ca m'intéresse beaucoup.

Aussi, je ne sais pas vraiment quels vinyls acheter. J'envisage d'en acheter une douzaine (environ), sachant que j'aime particulièrement l'electro et la trance.
Comme je m'y connais pas vraiment pour le moment, j'aimerais que vous me conseillez:
    - 4 vinyls Electro
    - 4 vinyls Trance
    - 2 vinyls House
    - 2 vinyls Hip-Hop (pour scratcher principalement)

J'aimerais si possible des compiles, mais si vous pensez qu'il y a un must have qui n'existe pas sur compile, je l'achèterais quand même.

Merci énormément d'avance et désolé pour le pavé.
DJ Skic
Afficher le sujet de la discussion
21
Vynil aussi (technics sl1200) c'est autre chose que des lecteurs cds