Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous vos tracks préférés des années 90!

  • 563 réponses
  • 52 participants
  • 52 301 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Tous vos tracks préférés des années 90!
Salut à tous et à toutes!

Bon comme pour les années 80 ,voilà un topic où chacun pourra mettre ce qu'il aime des 90's!! :8)

voilà tous à vos claviers! :clin:

j'inaugure :8)

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

Afficher le sujet de la discussion
281
[url]https://www.youtube.com/watch?v=qKnT8tlqDs0[/url]
Dominica - Gotta Let You Go (Club Mix) 1994 !
282
David Lee Roth - Sensible Shoes (1991)

[ Dernière édition du message le 07/06/2014 à 19:45:26 ]

283


Ok c'est sorti en 2000, du coup ils ont du commencer à le produire en 1999, ça passe encore, non ? ^^

BTW, cette idée de topic est vraiment cool !
284

Très très bonne chanson, comme celle de Lucy Pearl - Don't Mess With My Man, à écouter sans aucune modération.
285
Flag!
Tu as bien fait de remonter ce thread, Ipwarrior :bravo:
Je me suis tapé tout le sujet jusqu'ici, plein de bonnes choses, et de bonnes daubes aussi icon_facepalm.gif

Pour moi, les 90', c'est la découverte du rap (et aussi du shoegaze, rien à voir :-D)
Assassin par exemple

ou 2pac, déjà cité en post 17, mais pas sur ce titre, Change, reprise de Bruce Hornsby :bave:


286
Le cancer des USA, ce sont les armes.

Tupac voulait refaire un mouvement semblable aux Black Panthers et il avait raison !

Les Black Panthers ont été éliminés parce qu'ils remplaçaient les organismes déficients des gouvernements américains complètement corrompus, ils apprenaient aux gens à devenir autonomes et à s'affranchir d'un quelconque pouvoir politique.

Mais bon, cela n'empêche que je me sens pas proche du tout du Rap américain ni même du business qu'est devenu le show business black américain !

Pour moi parce exemple Beyoncé c'est de la merde en barres ( en poutres d'acier de 50 tonnes ).
Mais bon on nous fait croire qu'ils sont populaires...
x
Hors sujet :

Perso je suis plus simple :

Oui là on parle directement des banques (...).

[ Dernière édition du message le 31/10/2014 à 22:53:41 ]

287
Un peu de nostalgie dans ce monde qui part en vrille d'aujourd'hui...

Together - Hardcore uproar
288
Inner Circle - Bad Boys

289
Aurora Borealis - the milky way (lunatic Acid mix)

290
Un classique: Transformer 2 - Pacific Symphony