Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tous vos tracks préférés des années 90!

• 563 réponses
  • 52 participants
  • 52 560 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Tous vos tracks préférés des années 90!
Salut à tous et à toutes!

Bon comme pour les années 80 ,voilà un topic où chacun pourra mettre ce qu'il aime des 90's!! :8)

voilà tous à vos claviers! :clin:

j'inaugure :8)

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

Afficher le sujet de la discussion
311
purée, du coup avec ces histoires j'ai mis le nez dans mes vinyls,

COCOOMA ! KAI TRACID, TRINITY...et un petit PUSH, BONZAI edition (Ferry Corsten remix), du coup je suis en train de l'écouter !!!!!!!!!!
DSC09923.jpg
312
hmmm deja sympa d avoir repondu ;)
je me doute que ca risque d etre complique de retrouver le titre sachant que je n ai pas bcp plus d infos
de memoire, je dirais que le nom de l artiste/groupe ainsi que ceux de ses morceaux (j avais fait une compil avec 4/5 morceaux) n indiquent en rien l origine germanique
mais je suis quasi sur qu un ami m avait explique que le passage parle c etait de l allemand
et contrairement au morceau de Space Frog, les 9/10 du morceau etaient en instru only, il n y avait que le break, genre avec des grosses nappes de synthe, ou on pouvait entendre de l allemand

allez je vais tenter de mon cote de faire qqes recherches sur YT, on ne sait jamais -_-

++

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

313
Merci alex.com.
Je reste persuadé pour ma part que les années 90 étaient ce qu'il y avait de mieux niveau musique et quel que soit le style.
Cependant, je me dis que je pense cela car tous ces titres sont en lien avec des bons moments vécus à cette époque.
Mince alors, je suis vieux et hasbeen . :(((:(((:(((:bravo2:
314
Dj_1337,

J'avais un titre en tête mais il est début 90 et les paroles ne parle pas de la bible.

315
Je cherche sur youtube mais pour l'instant je n'ai pas de track avec la bible en allemand.
316
:-D

c est un morceau bcp plus recent (1995 2000) que je recherche, et aux sonorites limite trance je dirais
et quasi sur que le texte parle c est soit la bible soit un discours d Hitler -_-

du coup ma resolution de 2016 est de retrouver le titre avant le prochain noel ;)

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

317
Cependant en attendant, je mets un titre issue de RAVE MISSION vol 7.

318
"Cependant, je me dis que je pense cela car tous ces titres sont en lien avec des bons moments vécus à cette époque.
Mince alors, je suis vieux et hasbeen . :((( :((( :((( :bravo2:"

;)

il y a pleins de bons trucs dans chaque decennie hein !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

[ Dernière édition du message le 05/01/2016 à 00:13:25 ]

319
320
Citation de Dj_1337 :
"Cependant, je me dis que je pense cela car tous ces titres sont en lien avec des bons moments vécus à cette époque.
Mince alors, je suis vieux et hasbeen . :((( :((( :((( :bravo2:"

;)

il y a pleins de bons trucs dans chaque decennie hein !

En toute sincérité, oui!