Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tous vos tracks préférés des années 90!

  • 563 réponses
  • 52 participants
  • 51 857 vues
  • 55 followers
1 Tous vos tracks préférés des années 90!
Salut à tous et à toutes!

Bon comme pour les années 80 ,voilà un topic où chacun pourra mettre ce qu'il aime des 90's!! :8)

voilà tous à vos claviers! :clin:

j'inaugure :8)

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

Afficher le premier post
461
Citation :
Un autre DJ Fred et Arnold T avec Pop Hertz (1997) et son intro aux réminiscences très Kraftwerkiène ! !


Tu as fumé quelque chose pour sortie cela icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 18:21:53 ]

462
Bonjour,

Réminiscence - définition : Emprunt plus ou moins conscient fait par l’auteur d’une œuvre artistique ou littéraire à d’autres créateurs.

ce n'est pas la peine de se targuer d’être influencé par Kraftwerk pour ne pas reconnaitre une intro inspiré par sa musique.

En plus en faisant des recherches, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à le penser :

Wikipédia :
Kraftwerk est un groupe allemand de musique électronique qui a joué un rôle prépondérant dans le développement de cette musique. Ses productions novatrices et expérimentales ont influencé un certain nombre de groupes new wave des années 1980 et bon nombre de leurs titres ont été samplés dans le hip-hop des années 1980, house et techno du début des années 1990.



Ne me faisant pas le "garde rouge" de la pensée Kraftwerkiène, je ne répondrais plus sur ce sujet . . .
463
Dire que DJ Fred et Arnold T ressemble à du Kraftwerk c'est un super poisson d'avril :bravo:

A moi que tu ne confondes avec Karl Bartos :oops2:


464
Re, je me dédit provisoirement de mon engagement précédent, mais ayant des occupations plus importantes que de servir de faire-valoir à un ayatollah de Kraftwerk, ce sera ma dernière intervention sur ce sujet.

Citation :
Dire que DJ Fred et Arnold T ressemble à du Kraftwerk c'est un super poisson d'avril


Je pense que tu as un sérieux besoin de retourner à l’école, soit pour suivre quelques cours de français, mais je pense plutôt que quelques cours de morale te seraient bien plus bénéfiques.

Tu mens effrontément lorsque tu prétends que j'ai dit "DJ Fred et Arnold T ressemble à du Kraftwerk"

Puisque tu as quelques difficultés de comprenette (peut-être que tu abuses un peu trop de la fumette que tu m’attribues plus haut) je répète exactement mes paroles :

Citation :
Un autre DJ Fred et Arnold T avec Pop Hertz (1997) et son intro aux réminiscences très Kraftwerkiène ! !


Je renouvelle aussi une des définitions de réminiscence (celle où je m'adosse ici) : Emprunt plus ou moins conscient fait par l’auteur d’une œuvre artistique ou littéraire à d’autres créateurs.

Mes propos ont quand même une autre signification que les paroles que malhonnêtement tu m’attribues
Citation :
DJ Fred et Arnold T ressemble à du Kraftwerk


Si tu n'est pas capable de sentir la différence, ne serait-il pas préférable de cesser d'analyser les propos des uns et des autres, et plutôt te concentrer sur ta musique ?

Et là, ce n'est pas un poisson d'Avril !

Fin du sujet pour moi.




[ Dernière édition du message le 01/04/2018 à 23:58:39 ]

465
x
Hors sujet :
Quand j'écoute DJ Fred et Arnold T, J'entends pas d'emprunts à Kraftwerk, Si c'est le cas merci de mettre le morceau auquel tu penses.

Franchement DJ Fred et Arnold T c'est des mélodies faites avec 2 notes (pour pas dire à chier) et des sons sorties d'un synthé bontempi.

Alors qu'en je lis qu'ils se sont inspirés de Kraftwerk la je ne peux que dire non :oops2:

Ces 2 mecs n'ont aucun talent, d'ailleurs on en entend plus parler et dieu merci :-D

Leurs morceaux sont sorties sur Airplay label dance qui surf la mode musicale du moment ...

[ Dernière édition du message le 02/04/2018 à 07:28:53 ]

466
Bonjour,

rappelé par un autre sujet, et incontournables des années 90,les parodies des Inconnus :

Enorme ! la Négra Bouch'Beat : je voterais pour Jacques Chirac ! ! !



Les Isabelles les maudissent pour 100 générations !



Le destain (sic) de nombreux rappeurs en fût changé pour toujours


Sans compter avec,
Vice et versa https://www.youtube.com/watch?v=ZTeqM5gciH8
Rap Tout https://www.youtube.com/watch?v=fy5ewMwLvMc
Auteuil Neuilly Passy https://www.youtube.com/watch?v=L1N3WXZ_1LM
Un chagrin d'amour https://www.youtube.com/watch?v=z-sXHFzcdiI

Et tant d'autres . . . .



[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 14:44:34 ]

467
Ma préférée : Vice et versa des Tranxène 200. Les paroles sont absolument merveilleuses :bravo:

Et le clip ! :bave:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 00:28:17 ]

468
Puisqu'on en parle :-D:-D

 

Mixcloud

 

469
Re,

c*n de moi : comment ai-je pu oublier les cousins à Nono Krief, le groupe "Dousseur de Vivre" interprétant "Poésie" ! ! ! !

470
Le solo de guitare est tellement épique :-D

 

Mixcloud