Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche materiel de débutant

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 2 277 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Recherche materiel de débutant
Bonjour, j'ai douze ans :oo: (oui c'est (très) jeune ) et j'adore la musique j'ai donc aussi des platines
mes platines sont des HERCULES RMX et je voudrais m'acheter du nouveau materiel pour mon anniversaire (pas pour remplacer que ça soit un peu plus clair).

Mon budget est entre 0€ ^^ et 650€ et je voudrais acheter soit un BON kit complet soit quelque chose que vous me prosez.Donc soit des platines vinyles reliable par usb soit un ou des lecteurs CD
le but est que je n'ai rien besoin a rajouter donc avec tout dedans ou que vous me prosez.

Je suis tout aussi interessé par la lumière ou la je n'ai rien mais aussi pour le meme budget (donc je verrais si je prend sono ou lumière).

merci beaucoup. :ange:

répondez vite S.V.P
Afficher le sujet de la discussion
21
Bof des jeux video c'est 400€ la ps3 et 500€ la tv
et LE jeux est a 60€ alors que 20 chansons pour 15/20€
22
Salut,

Attends un peu avant de t'acheter quoique ce soit.
Avec 1000€ on va pas très loin quand on veut du bon matos...
Fais encore un peu d'economies et quand t'auras un bon budget, tu pourras acheter le top plutot que d'acheter un truc mauvais juste pour le plaisir d'acheter.
Le temps de cette economie t'auras aussi le temps pour réfléchir a tes besoins et priorités...

Voila mon avis :)
23
Merci beaucoup BeeOne77 mais combien devrais-je devrais économiser
(1500,2000 ou 300 000€) et que ce que je devrait acheter ?
24
Tout dépend de tes besoins et priorités comme je te l'ai dis.
Qu'est ce qui est le plus important : 1) enregistrer tes potes guitaristes?
2) mixer? et avec quoi cd, vinyls?
3) acheter du son (amplis enceintes...)

CA c'est toi qui vois.
25

Citation : Bof des jeux video c'est 400€ la ps3 et 500€ la tv
et LE jeux est a 60€ alors que 20 chansons pour 15/20€


Tu n'as pas compris ce que je voulais dire :mdr:
je voulais simplement t'expliquer que a 12ans on ne depense pas dans 1000euros de matos DJ....

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

26
Ah bon et pkoi pas?
Faut qu'il attende d'avoir 30 ans pour ca?
27
Non pas du tout, c'est juste que a 12ans on a plein de rêves qui quelques temps plus tard ne nous plaisent plus.
Par exemple quand j'avais 13ans je voulais etre réalisateur de cinéma et 2ans apres j'ai remercié mes parents de ne m'avoir pas autorisé a acheter une caméra parce que j'aurais depenser de l'argent pour rien.
Tu devrais attendre encore un peu avant d'acheter et pas acheter n'importe quoi.

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

28
Et si t'avais eu ta caméra ?
Ton reve se serait envolé ?
C con tu sauras jamais...
Tout ce qu'il risque c'est de perdre de l'argent.
Mais il aura vécu son reve.
29
Si je sais car a 15ans j'ai été en option AudioVisuel et je me suis rendu compte que je detestais ca: ca n'avais rien a voir avec ce que je pensais.Donc j'ai d'abord essayer avant d'acheter et je le regrettes pas.Et aujourd'hui je suis prof dans une école DJ en Belgique et pour rien au monde je voudrais remplacer ca par un metier de réalisateur.
Ca m'as permis d'economiser 1000euros pour ma VRAIE passion

Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

30
Pas de probleme je comprends bien..
Mais si c'est son reve a ce ptit gars faut pas lui casser son trip juste qu'il réflechisse bien..
Voila c'etait mon idée...