Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Première impression table Dj TECH DJM 404

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 3 455 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Première impression table Dj TECH DJM 404
Pour répondre à certains d'entre vous, je ne dirais que :

- Je l'ai payé 130 euros presque neuve.
- Ensuite, il ne faut pas comparer le type qui fait des description de merde avec des produits de merde qui ne sont pas comparable car le prix de l'ensemble comparé est bien moins chère que le prix de la table seule, alors comparer ce qui est comparable.
- Et enfin, pour celui disant qu'il s'en est servit dans une soirée étudiante et qui s'est retrouver avec un potard dans les mains :

Sais tu combien de personne bourée, défoncé et n'y connaissant strictement rien et surtout n'ayant strictement rien à foutre du matos y ont touché avant ? Elle avait quoi 50 heures de bourins dans les pattes !?

Une PIONEER utilisée comme tel aurait très certainement eu les mêmes problèmes, tous comme n'importe quelles autres marques sur le marché, là aussi comparé ce qui est comparable.

J'ai eu l'occasion de tester plusieurs table de chez différents contructeurs, de la plus merdique à la plus évolué en passant par de la BERHINGER à de la ALLEN & HEATH ou de la PIONEER, je peux donc dire que je sais de quoi je parle, plusieurs d'netre elles étaient utilisé par de très soucieuses personnes alors que d'autres s'en foutaient complètement, et bien même une table à 1200 euros peut avoir des problèmes de coupure, de souffle ou de potard qui craque et se barre...

Ont en revient toujours à la même chose, celui qui prend soin de sont matos le gradera longtemps, et celui qui s'en fou pourra le jeter très rapidement, que ce soit du matos à 300 euros ou à 3000 c'est du pareil au même.

Après il est vrai que je n'étais pas forcément convaincu quand je l'ai vus pour la première fois, copie quasiment parfaite de la PIONEER, prix légèrement inférieur d'environs 150 euros en moyenne, et surtout une réputation pas très intéressante, mais les entreprise qui commence ont en général ce problèmes, juste le temps de trouver les bon partenaire et de pouvoir faire du volume pour pouvoir partir sur de nouveaux contrat plus intéressant, je sais de quoi je parle j'ai été entrepreneur, c'est la loi du marché tous simplement, le temps également de rentrer dans les standards du marché, etc...

Tous ca pour dire, quand chez 1 contructeur, ont peux tout autant avoir du matos premier prix pas forcément très correct que du matos plus que correct pour un prix relativement attractif, il suffit de trouver les bons contructeurs et d'avoir un bon cahier des charges, après c'est toujours pareil, tous est fabriqué en Chine, même les PIONEER ou autre matos de haute qualité, seul les cahiers des charges diffèrent tous simplement.

Une entreprise comme PIONEER engrange des bénéfices important même si ils ne vendent pas plus de matos que DJ TECH par exemple qui est ou était plutôt orienté premiers prix et grand public mais qui ont dut vendre plus que ^pionner et donc ont plus de possiblité maintenant quand il vont voir les constructeur Chinois, ils peuvent donc prétendre à de meilleurs produits avec de meilleurs cahier des charges car ils ont bien plus d'argent à offrir, peut être bien qu'ils ont trouver un fournisseur de PIONEER, vous en savez plus vous !?

Sur ce, le mieux serait de relire ma description du produit, car j'en vois quelques un qui ont poster juste parce qu'ils ont vut " Dj TECH " dans le titre, sans même prendre le temps de lire et comprendre ce qu'il y a d'écrit, surtout sur les derniers paragraphes ou je parle de PIONEER justement ou encore de DENON, SYNQ ou encore KORG...
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Ont en revient toujours à la même chose, celui qui prend soin de sont matos le gradera longtemps, et celui qui s'en fou pourra le jeter très rapidement, que ce soit du matos à 300 euros ou à 3000 c'est du pareil au même.


Oui et non.
J'avais acheté il y quelques années une table 2 voies dont j'ai me suis peu servi.
Bah elle dormait dans son carton et cela ne l'a pas empêché de rapidement décliner.
Sur le débat fabrication, je ne dirais rien.
Mais par contre, le fait que le line fader envoie un max à 4 me gène.
Je trouve ça pénible, ces table dont les faders fonctionnent ainsi.
Je préfère avoir la possibilité de régler la course selon mon usage, histoire d'avoir une progression du volume harmonieuse.
Dans l'ensemble, c'est sans doute une table correcte, mais le fait que ce soit une "copie" ne plaide pas en sa faveur.
Surtout que l'original n'a jamais vraiment fait l'unanimité.
Cette marque propose peut-être des trucs sympa, le peu que j'ai eu l'occasion de tester ne m'a vraiment pas emballé.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!