Sujet de la discussionPosté le 28/06/2009 à 10:01:16Quel matériel le plus polyvalent ?
Bonjour à tous.
Je possède un budget de 3500€, et j'aimerai investir dans du matériel de bonne qualité dans le but de faire du mix ELECTRO et HIP HOP. Je ne cherche pas à exceller dans un style, c'est surtout pour me faire bien plaisir, et toucher à tout style (Pouvoir passer du Gilles Peterson à du Cut Chemist sans oublier Daft Punk).
J'aimerai connaître votre avis sur le pack que je me suis constitué :
Table de mixage DJ Pioneer DJM-800(plutôt electro mais faisable pour du scratch) 2 platines Technics SL-1200 MK5(pour garder le toucher précis et agréable d'un vinyle) Serato Scratch Live
Pensez-vous que c'est adapté ou pas à mes attentes ?
Je n'ai pas voulu réouvrir un topic rien que pour une petite question technique.
Le branchement fournis ne correspond évidemment pas à ce qu'on peut trouver en France.
Cependant le cable de branchement est identique à n'importe quel cable d'ordinateur.
Je voulais donc savoir s'il me suffisait d'utiliser un tel cable ? ou s'il fallait que j'utilise un transformateur ? Ou bien est-ce que le transformateur de la Xone92 peut se charger de ça ?
J'ose pas trop tenter, pas envie de griller le truc avant même de l'utiliser...
Je suis pas sur que ca marchera parceque les etats unis fonctionnent en 110 v je crois et si tu envoie du 230 direct dedans via un cable de pc ca va surement pas le faire , et tu risquerai de cramer ta xone toute neuve !! Regarde dans ton manuel pour savoir comment faire , mais je pense qu'il te faut un transfo !!