Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ, un métier risqué ?? [INSOLITE]

  • 18 réponses
  • 11 participants
  • 1 645 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion DJ, un métier risqué ?? [INSOLITE]
Je vous laisse découvrir cet article venant de l'AFP :


...

Réactions ?



(si le sujet n'est pas au bon endroit, veuillez les modos déplacer ce sujet et supprimer la parenthèse, merci)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

[ Dernière édition du message le 17/08/2009 à 16:05:09 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Racontes-nous ça Mr. Odilon !
12
Citation :
ces gens laHoulà.
13
+1 avec youtou

a moins que ce ne soit qu'une expression a la Brel vue la localisation geographique de Nojaro
14

Je vous rassure, ça n'avait rien de raciste, "ces gens la" ne correspondait pas aux personnes du moyen orient mais aux personnes qui attirent des ennuis lors des soirées.
Desolé si je me suis mal fait comprendre

Donc je vous racontes:

Je suis Dj résident dans une petite boite Ragga/Dancehall à Bruxelles donc bien évidemment je passes du..... Ragga et du Dancehall

Et jeudi passé, j'ai eu un jeune qui arrêtait pas de me demander de passer un Tiesto.
Je lui explique donc gentiment que je ne suis pas autorisé à passé ce genre de musique...
Mais le gars continue à insister(il avait même pas l'air bourré) et commence a me toucher l'épaule d'une manière agressive.
Ca c'est vite réglé, il a été mis dehors par les portiers.
Mais 45 minutes plus tard, le mec était de nouveau devant la porte avec une vingtaine de potes et ils ont commencé a frapper les gens voulant rentrer dans la boite.
Tellement il y avait de bastons, les portiers ne s'en sortaient plus. J'ai même du couper la musique.
Heureusement la police a été prévenue et est rapidement intervenue mais ils n'ont pas eu facile

Voila


Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.

15
je ne suis pas un jukebox mais DJ,

voila ma réponse à ces personnes qui se croient tout permis parce qu'ils ont payés pour une sono...

et si ca pose problème, il y a le bouton magique STOP, je vous prie de croire que le type se tape la gêne vis à vis du public en train de danser. Le simple de fait d'être mis à l'honneur de cette manière avec un petit appui Micro pour expliquer la situation, le type dégage dans les 10 secondes...

Mais c'est sur qu'on est à l'abri de rien vu qu'en règle général, les personnes que l'on fait danser ont un petit verre dans le nez...
16
J'ai un pote qui a fait sa avec son sound system...

Il discutait avec un gars qui ne savait pas que c'était son son. Et a la question fatidique: "Et le son tu trouve comment?" Le type  a commencé à dire des trucs du genre "je m'amuse pas, le dj sais pas mixer, la qualité du son est pourrave..." (alors que franchement c'était une super soirée).

Au bout de 10 minutes mon pote a coupé le son et a dis au micro "On remballe !! Le mossieur la bas (en le montrant du doigt) trouve la soirée pourri...."

Je peux vous assurer que le type est parti très vite......


17
Citation :
Au bout de 10 minutes mon pote a coupé le son et a dis au micro "On remballe !! Le mossieur la bas (en le montrant du doigt) trouve la soirée pourri...."
 le micro est notre ami, il faut l'aimer aussi...... lalalala

c'est notre seule arme!!!
18
vive le micro 
19
Citation :
Au bout de 10 minutes mon pote a coupé le son et a dis au micro "On remballe !! Le mossieur la bas (en le montrant du doigt) trouve la soirée pourri...."
Yes j'adore la réponse au type qui critique le soirée ou le gars genre "jveu âs t'aprendre ton métier tu sais ce que tu fait mais tu devrai passer ça, ça et ça et faire comme ceci..."

Moi ceux qui critique trop je leur dit "t'est pas content? Et ba tu prend tes CD et tu vient le faire, ok?"
En général ca calme!