Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet COURS DJ

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 187 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion COURS DJ
DJ PRO propose cour de mix au tempo scratch effet ... si interesser laisser un messages 
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de starsono :
oui on ne confi pas les platine de grand club a des dj type virtual dj lol


Et depuis tu as trouvé comment balancé un effet sur plusieurs voies ?

Parce que balancer des taunts à deux balles c'est une chose.

Fais une annonce en bonne et du forme avec tes taros tes références. Un petit cv récapitulatif.

Tu un podcast, un site ? quelque chose dans le genre. Un truc qui pourrait mettre l'eau à la bouche à tes futures élèves. Histoire que les mecs se disent Whoa le mec il envoie, je pense que ca vaut le coup que je prenne quelques cours chez lui.

C'est hyper constructif le genre de truc que tu as balancer, parce que je peut t'emmener dans certains clubs écouter des djs "pro" qui ferait rire ma grand mère.


A bon entendeur.

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 19:34:14 ]

12
J'espère qu'avec les cachets tu auras l'occasion d'acheter un dictionnaire.
13
pour les effets ct pour une console de mix type concert et non une boite a effet pour dj tel etai la question pour lhistoire du dictionaire tu doi etre encore un de c jaloux qui narive pas a mixer dans de bon etablissement qui moisisse dans de boite de banlieux
14
Citation de starsono :
pour les effets ct pour une console de mix type concert et non une boite a effet pour dj tel etai la question pour lhistoire du dictionaire tu doi etre encore un de c jaloux qui narive pas a mixer dans de bon etablissement qui moisisse dans de boite de banlieux

Hé bien tu vois, je suis quelqu'un qui me remet constamment en question sur mes sets, sur mon travail et je me suis poser pas mal de fois la question de me dire, pourquoi ne pas voir avec un mec qui touche.

Mais, tu ne montre aucun truc concret, ni podcast ou l'on pourrait entendre un de tes sets, et tes références comme ca, ca me fais une belle jambe. Au passage, je ne suis pas pro, mais je ne suis pas ignare. Je sais quand on parle de voies on parles de console, donc "laul" aussi.

En fait tu es vraiment le genre de mec qui donnent envie de se tourner vers lui pour évoluer tellement tu m'as l'air hautain et imbus de ta petite personne.

La discussion n'en vaut pas la peine tu entends pas quand on te parle la haut sur ton piédestal. Fais gaffe quand on se casse la gueule, ca fait mal.

Amuse toi bien "laul"

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 20:04:24 ]

15
En faite, je n'arrive même pas à mixer deux disques, alors c'est dire à quel point je suis loin de "boîte de banlieux", j'aimerai tellement jouer en Croatie
16
JAI deposer se post pour aider les futur dj au final que des prof de francais qui mix dans leur chambre ou le mariage du petit couzin dj et un metier chacun le sien moi c dj dautre prof
17
Si tu veux on échange, tu m'apprends à mixer, et moi je t'apprends à écrire français.

18
merci de ta proposition mai le mix est une passion mai pas dutout le francais noidea
19
Plus sérieusement, je dis ça pour toi, je suis entièrement d'accords avec ce qui est dit plus haut, si tu souhaites être rémunéré en échange de cours, il faut prouver à ta clientèle potentielle que tu es réellement capable de leur apporter quelque chose wink

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 20:55:37 ]

20
un dj pro est pro par les lieux ou il a "mixé" ?   ==> oui on ne confi pas les platine de grand club a des dj type virtual dj

tu rentres pas trop dans la question mais perso je suis pas d'accord du tout ...
c'est pas forcément les péteux a papa de"grand club" qui ont forcement la moindre oreille parce que un jukebox avec une compil de fg les ravis et le mec qui pousse le bouton est un pro ...