Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet COURS DJ

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 2 175 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion COURS DJ
DJ PRO propose cour de mix au tempo scratch effet ... si interesser laisser un messages 
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation :
Et depuis tu as trouvé comment balancé un effet sur plusieurs voies ?
Trop bonne celle la !!! Collector ! Merci !


Citation :
Hé bien tu vois, je suis quelqu'un qui me remet constamment en question sur mes sets, sur mon travail et je me suis poser pas mal de fois la question de me dire, pourquoi ne pas voir avec un mec qui touche.
Artuszicc, bienvenue chez moi !



Citation :
pour les effets ct pour une console de mix type concert et non une boite a effet pour dj tel etai la question
Justement, c'est aussi facile, c'est que des boutons poussoirs ou rotatifs, rien de bien méchant pour une pointure comme toi 

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 22:08:25 ]

22
Alors on défourraille sans m'avertir??? mrgreen 
Salut Léo wink
J'arrive alors que la discussion est déjà bien avancée. Il ne manque plus que les noms d'oiseaux, ça va venir.... mrgreen  

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

23
Deja... Quel age as-tu? Comme tout le monde as dit: les references c'est une chose mais si tu mixes pas bien... ca ne sert a rien de venir "prendre des cours" chez toi. 

De plus, un DJ pro est un dj qui en fait son métier... qui joue tous les week end voir plusieurs fois par semaine, et qui n'a peut etre pas le temps de donner des cours.

Tu es peut etre un bon, voire excellent DJ mais pour l'instant tu es le seul a pouvoir en juger
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb