Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet info sur table mixage usb

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 2 431 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion info sur table mixage usb
bonjour tout le monde!!
Étant dj depuis plus de un an maintenant j'aimerais bien changer de platine!!
je vais vous citez les caractéristiques que j'aimerais avoir:
-qu'elle marche en usb avec l'ordinateur (software style virtual dj ou autres...)
-qu'elle est 2 lecteurs cd intégré
-et qu'elle possède une bonne liste d'effets quand même

je possède actuellement la numark total control, j'aimerais le même style de platine si vous avez quelques référence à me donner je suis preneur.
merci d'avance!!!!

[ Dernière édition du message le 23/11/2009 à 19:25:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
et ben fonce en vendant tout ca tu pourras te monter un super petit set up. wink

Donne de tes news
12
je viens de voir aussi qu'il existe une version supérieur la VCI 300 ici mais qui est bien sur plus chére est ce que sa vaut le coup de mettre plus d'argent ?
elle possède des jogs plus imposant, une carte son intégré et une compatibilité avec le programme serato.
On la trouve à 700euro sur internet.

[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 11:10:34 ]

13
Je connais pas la carte son de la vci 300, après les compatibilités (serato/traktor/vdj and co..), ca reste des contrôleur midi. Donc du moment que ton soft gère le midi tu as juste tes assignations/mappage à faire et rouler jeunesse, c'est un peu du sport des fois, mais ca te permet et de mieux connaitre ta machine et en plus de te faire "ton" mappage perso avec "ta" façon de travailler.

Je suis à peine en train de finaliser celui de ma 4D et ca commence à être un pur bonheur parce que tout devient d'une logique contrairement à la map fourni par d'un coté NI le software et Allen Heath aucune des deux me convenait.

Pour la petite histoire mon petit frère est en train de changer son set up doucement, et après moult réflexions c'est vci 100 et audio4dj. La VCI 100 est une très bonne machine et l'audio 4dj également. Il ne préfère donc pas s'aventurer vers une VCI 300 juste pour les jog et sans connaitre la qualité de la carte son intégré qui ne doit pas être mauvaise, mais qui ne doit pas valoir l'audio 4dj non plus.

[ Dernière édition du message le 26/11/2009 à 11:30:48 ]

14
je suis d'accord avec toi c'est vrai que le temps d'adaptation à une platine peu varier moi je commence à me lasser de ma total control et aimerais passer au niveau au dessus, le truc c'est que si je prend la VCI 100 je garderais ma DJIO de numark, je ne vais pas m'embêter à en acheter une autre il faut donc que je réfléchisse encore -_-"
15
Bonjour,
je vais donc acheté la vestax VCI 300 après maintes réflexions.
Je voulais juste savoir ce que l'on peut brancher sur le port RCA auxiliaire de celle-ci?
merci
16
UUUPPPP!!!