Débuter dans le Djing HELP!
- 20 réponses
- 3 participants
- 1 801 vues
- 2 followers
T.Hurdy
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/12/2009 à 20:32:12Débuter dans le Djing HELP!
Bonjour,
Je viens de m'acheter 2 platines vinyles TTX USB et une table de mixage vestax pmc 06 Pro A (+ des cellules spécial pour scratch).
Je veux me lancer dans le djing plutot dans l'influence hip-hop, soul, jazz...
J'ai quelques vinyles surtout du Hocus Pocus ( C2C ).
Je voudrais savoir un peu par ou commencer, je suis vraiment novice dans ce milieu (mis a par quelques mix fait avec virtual Dj, enfin rien de concret quoi).
Si vous avez des conseils a me donner, genre squ'il ne faut surtout pas faire avec ce matos, par ou commencer... je suis preneur de tout, merci d'avance!
Peace
Je viens de m'acheter 2 platines vinyles TTX USB et une table de mixage vestax pmc 06 Pro A (+ des cellules spécial pour scratch).
Je veux me lancer dans le djing plutot dans l'influence hip-hop, soul, jazz...
J'ai quelques vinyles surtout du Hocus Pocus ( C2C ).
Je voudrais savoir un peu par ou commencer, je suis vraiment novice dans ce milieu (mis a par quelques mix fait avec virtual Dj, enfin rien de concret quoi).
Si vous avez des conseils a me donner, genre squ'il ne faut surtout pas faire avec ce matos, par ou commencer... je suis preneur de tout, merci d'avance!
Peace
Dj-Valnor
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
11 Posté le 15/12/2009 à 20:28:50
Bah tout dépend de ton budget mais un truc dans ce genre... https://www.sonovente.com/ikey-g3-enregistreurs-portables-p21774.htm Perso j'ai jamais test donc je connais pas du tout... Mais le top cest comme meme par pc... ^^
T.Hurdy
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
12 Posté le 15/12/2009 à 20:35:21