Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je vais remplacer mes technics par ça !!

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 2 560 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Je vais remplacer mes technics par ça !!

 

https://www.youtube.com/watch?v=XEhnYvA_6G0

 

Ca fait peur hein ...


-------------------------

[ Dernière édition du message le 22/12/2009 à 21:11:19 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Euh ....C'est un émulateur de R2D2 ????
12
On ne sait pas vraiment ce que ça vaut vu le "talent" du mec sur la démo... mrgreen
Ama faut voir ça comme une sorte de QFO midi
Sinon il tourne avec quel soft sur cette vidéo ?
13
c'est djtech , a mon avis mix vibes
14
Ah, ce n'est qu'un controlleur? J'imaginais une platine super petite en ajout a un set vynil moi!

15
non un controlleur ^^ fin voila un truk qui me semble basique ( preference pour les vinyl)
16
En fait ils ont développé un jog sensible au touché un peu comme sur les Vestax VCI ou CDJ400. Depuis ils le sortent sous toutes les sauces (I-mix reload, Kontrol one, Hybrid 202, iscratch 101, ...) c'est un peu toujours la même chose mrgreen mais sous cette forme là j'ai trouvé ça un peu osé et .... ridicule.

Ce qui frappe chez DjTech c'est comme toujours les personnes qu'ils engagent pour présenter leurs produits ... suffit de voir leurs vidéos et cette dernière en particulier ... niveau laveur de vitre !!!

Et qui a osé comparer ça à la QFO


-------------------------

17
Citation de polln :
Désolé, mais là, parler du scratch de la sorte, ca fait bizarre quand on regarde ton profil.
Faudra qu'on m'explique.

Bon, c'est pas le sujet et je ne me permetterai pas de t'attaquer sur tes activités, mais un peu d'ouverture d'esprit ne fait pas de mal, ou en tout cas, un brin d'objectivité dans ses dires.

Hors sujet :
Bon, désolé de te facher ainsi.

Mon domaine n'est pas celui des DJ. C'est vrai que le son du scratch à tendance à m'irriter, comme celui du frottements sur du verre. Ca me fait mal aux dents, j'y peut rien !

J'imagine bien que si il y a tant de gens qui achètent des technics pour faire du scratch, c'est qu'il y a des personnes qui doivent aimer, c'est sur, mais moi, ça me tape sur les nerfs. 
Après, question ouverture, nous sommes tous plus ou moins limité. Moi, j'aime la jazz, la musique contemporaine sous certaines de ces formes, la musique classique, la chanson, les musiques du monde, mais je n'aime pas la techno, les musiques industrielles, le rap. Je suis fasciné par le théâtre, la danse, mes chats. Mais je ne peut pas revendiquer de tout aimer dans ma vie. 

En tous cas, le but n'était pas d'attaquer les DJ, mais qu'on m'explique ce qu'il y avait d'interressant dans un appareil aussi inutile à mes yeux. Petermaler m'a un peu répondu.

Mais bon, dans ma vie, j'ai fait des choses aussi bizares et discutables, telles que les sirenes de Mecanique Vivante www.mecanique-vivante.com . Et j'ai commencé à être sonorisateur d'un groupe de hard rock quand j'avais 18 ans, j'en ai 49, j'y peut rien. Je ne sais rien faire d'autre que ce que je fait et je le fait de mon mieux. Après, on peut toujours discuter, mais il ne faut pas le prendre comme un agression de ma part. c'est pas mon style.




http://www.pierredon.free.fr

18
Moi j'aime les musiques "plusqu' " urbaines et mes chats!!
La vie est un contraste.noidea
Bonne nuit.

[ Dernière édition du message le 27/12/2009 à 06:13:06 ]

19
Après, cette vidéo est pas représentative du scratch.
Comme Cpierredon l'a souligné, ça ressemble vraiment à quelqu'un qui frotte une vitre...

Mais si tu vas voir des vidéos de DMC ou autre, là tu va avoir du vrai scratch !
20
ENFIN !!! Mimi Mati a trouvé son Qlfo!!!!!!!!!!