Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet technics 1210 mk2

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 481 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion technics 1210 mk2
bonjour je voudrai savoir ci quelqu un peut me dire pourquoi sur me platine quand je tourne le bouton (on off) et que je me le bras sur le vynil pour le lire pourquoi quand je toune le plateau avec ma main il demare pas sans que j'ai a me servir du bouton de demarage alord que je cet tres bien que sur cet platine ca devrer marcher ci quelqu un peut me dire svp ce qui et casser ou pourquoi ca marche pas merci  d'avance
Afficher le sujet de la discussion
11

N'importe quoi ce topic et puis vive la boucherie de la rédaction c'est d'une aberration incroyable ce langage c'est dingue d'en arriver là et franchement, ça fait peur.

Nico.

12
Citation de djnico71 :
N'importe quoi ce topic et puis vive la boucherie de la rédaction c'est d'une aberration incroyable ce langage c'est dingue d'en arriver là et franchement, ça fait peur.

C clair.

Je crois peut être avoir compris sont problème. 

Donc en fait, lorsque la platine est éteinte, il n'arrive pas à faire avancer le plateau, donc il est coincé.

Maintenant chez son pote, c'est l'inverse mais petite question: Est ce que la platine démarre ou le plateau avance juste ???

Et s'il te plait écrit dans Word et fait une correction de tes post stp... MERCI

Joyeux Noël.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.