Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/12/2009 à 12:23:56technics 1210 mk2
bonjour je voudrai savoir ci quelqu un peut me dire pourquoi sur me platine quand je tourne le bouton (on off) et que je me le bras sur le vynil pour le lire pourquoi quand je toune le plateau avec ma main il demare pas sans que j'ai a me servir du bouton de demarage alord que je cet tres bien que sur cet platine ca devrer marcher ci quelqu un peut me dire svp ce qui et casser ou pourquoi ca marche pas merci d'avance
N'importe quoi ce topic et puis vive la boucherie de la rédaction c'est d'une aberration incroyable ce langage c'est dingue d'en arriver là et franchement, ça fait peur.
N'importe quoi ce topic et puis vive la boucherie de la rédaction c'est d'une aberration incroyable ce langage c'est dingue d'en arriver là et franchement, ça fait peur.
C clair.
Je crois peut être avoir compris sont problème.
Donc en fait, lorsque la platine est éteinte, il n'arrive pas à faire avancer le plateau, donc il est coincé.
Maintenant chez son pote, c'est l'inverse mais petite question: Est ce que la platine démarre ou le plateau avance juste ???
Et s'il te plait écrit dans Word et fait une correction de tes post stp... MERCI
Joyeux Noël.
0
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.