Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème CDJ 800 mk2

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 1 211 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème CDJ 800 mk2
Bonjour,

J'ai beau chercher, je ne trouve personne ayant le même problème !

Voila, j'ai depuis un an des platines cdj 800 mk2 qui sont très bien. Seul problème, lorsque je "pull up" au delà de trois ou quatre secondes, la platine se bloque, comme si elle faisait une recherche, ou alors que le mouvement va trop vite. Je ne sais pas si je m'explique bien, mais j'espère que vous me comprenez !

Au début, je pensais que cela était "normal" mais à force de voir des vidéos de ces mêmes platines et de remarquer que ca ne me le fait qu'à moi, je me pose des questions !

Si cela est déjà arrivé à quelqu'un ici, ou si vous avez des conseils à me donner, astuces etc... je vous en serais très reconnaissant ! 

Musicalement,

Fred
Afficher le sujet de la discussion
11

 

Citation de slyyder :
Sinon si ton pull up dure plus de 4 seconde c\'est normal, car la mémoire interne est de 4 seconde!!

aparrament c'est pour sa!!

 

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

12
oui c'est pour ça, regarde l'afficheur du JOG, lors de ton pull up, si l'afficheur clignote c'est que t'as été trop loin par rapport à ce que la mémoire de la platine te permet
13

C'est bien ca. Au milieu du jog en effet ca clignote quelque temps après. En fonction de quoi varie cette mémoire ? Ya til moyen de l'augmenter ?

Merci de votre aide !
14
non,tu ne peux pas augmenter la memoire de ta platine

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

15
Alors comment expliquer que ce problème n'apparait pas sur d'autre cdj 800 mk2 ??
16
t'es sur? si c'est le cas,t'as un bug

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share