Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet table de mix ?

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 3 730 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion table de mix ?

salut  a tous, je voudrais changer de table de mix(actu Vestax VMC 002XLU pas terible),on ma diriger sur une eclerc nuo 2 ou 2.0,j aimerais savoir si il ya une d autre table de meme qualité et robustesse,c pour du mix hardtek ..cor ,et meme fourchette de prix.merci 
Afficher le sujet de la discussion
11
 Tout le monde me dit ya mieux mes c plus cher,mais je trouve pas de 300~ ca passe a 700 et plus ,pour une batle.ou alors la table  a des fx.Ya des intermédiares  400~500e???
12
Salut, je vais me faire un peu de pub mais bon, je te vend une nuo 3 année 2007 (220e) peut servie (uniquement les week end et en radio, et cela pour du mix) elle est robuste, ecler fait plutôt du solide, et si tu mix teck, voir hard teck, ecler se situt bien, fader et cross fader court se qui rend ta façon de mixer plus nerveuse. Sinon pour le reste Ecler fait de la bonne camelote (bon son, potards costauds, bon équaliseur). Je suis passé sur du A&H xone 42 car je voulais changer, son encore meilleur, filtre sympa mais plus chère.

[ Dernière édition du message le 23/02/2010 à 17:42:15 ]

13
bwé bwé reloop pa top, durer de vie minime c de la table jetable LOL
14
ben entre les 2, y a pas ! Soit très haut de gamme, soit pas assez résistant, selon toi.

Et la RODEC ?

[ Dernière édition du message le 24/02/2010 à 17:02:27 ]

15
Salut Tix2,
Je possède une xone 22 et je te confirme que la sortie master est en xlr (symétrique).
Le vu-mètre affiche soit la sortie générale soit le niveau de chaque voix en fonction de ce que tu choisis d'entendre dans le casque.
Bonne table pour de la tek. Equalizers et filtre efficaces.


16

yep ,la rodec je c pas je me renseigne a droite et a gauche,et pas trop d echo,la xone 22 ma l air bien,je me retrouve a faire un choix avec l eclerc 2.0 et la xone22 ....