Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arrêt de fabrication des cdj 1000 Mk3

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 4 847 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Arrêt de fabrication des cdj 1000 Mk3

http://www.djstore.com/connected/pioneer/pioneer-discontinue-the-cdj1000-mk3/

Les légendaires cdj 1000MK3 ne seront plus fabriquées // En espérant que les prix des cdj 900 et 2000 baissent dans les prochains mois

Je pense qu'on est dans l'ère de la disparition TOTALE de l'utilisation des cds...



 

Source




Afficher le sujet de la discussion
11
Spark, t'abuses lol Ca a toujours été comme ca avec Pioneer. Si je ne me trompes la CDJ existe depuis 10 ou 11 ans... il y a eu 3 modèles... alors que les autres marques en ont sorties 10 000 des platines en 10 ans.... mais pas aussi fiables...
C'est donc la une histoire voulue de Pio... qui marche apparement.... on ne va pas sortir une nouvelle platine à chaque gadget de créé.
Surtout que la clé usb sur une platine, je ne trouve pas ça pratique du tout... ca dépanne mais je mixerai pas toute une soirée comme ça... a galérer pour trouver un morceau sur un écran tout petit.
12

bien sur que j'exagère !!! (mais si peu mrgreen )

Trève de bla, bla, Pioneer avait annoncé que les mk3 continueraient de vivre aussi longtemps que leurs ventes le permettraient. Appriori 3 options :

- soit les cdj900/2000 se vendent bien et ont plombés les chiffres de la mk3
- soit les cdj900/2000 ne se vendent pas bien et Pio nous force à upgrader
- soit on a été assez naîfs de croire ça

Je ne sais pas au niveau mondial ni européen mais pour la France j'ai l'impression que ça part bien, certes pas comme des petits pains, mais pas si mal malgré le prix des engins.

13
Ce serait pas plutôt un fake !
Mieux vaut attendre une confirmation de pioneer
ça m'étonnerait qu'elle ne soit plus fabriquer
14
Malheureusement ce n'est pas une plaisanterie, je viens de recevoir la confirmation de pioneer, cependant il reste les stocks...
15
C'est clairement pour ne pas faire d'ombre aux cdj 900!! redface2