Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Problème bras Technics sl-1200-mk2

• 29 réponses
  • 5 participants
  • 6 693 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème bras Technics sl-1200-mk2
Bonjour à tous.

Voila mon petit problème je viens de me payer une paire de mk2 d' occasion en très bon état pour un super bon prix, mais quand je place le bras d'une des deux platines à l' interieur du vinyl il a tendance a revenir vers l' exterieur (sans poser la cellule sur le vinyle) et lors de la lecture du vinyle le bras ne se déplace pas, donc j' ai bien peur que ca bras soit bon à changer.
N' étant pas très grand connaisseur, j' aimerais avoir vos avis

J'aurais voulu savoir aussi pourquoi sur mes platines j' avais trois fiches rca: 1 blanche et 2 rouges dont 1 avec le fil de terre soudé dessus, je n' avais jamais vu ça auparavant ! si quelqu' un à une explication et peut me donner le branchement idéal sur une table, je suis preneur.

En vous remerciant.

Afficher le sujet de la discussion
11
attend t'emballe pas si vite avant de changer le bras ca vient ptetre de ta cellule qui est morte essai de changer avec celle de l'autre platine, c'est quoi que t'as comme cellule?
purée je comprends pas le truc avec les rca tu peux mettre une photo pour voir ca sera plus clair!
tu compte prendre quoi comme table au fait???
12
En ce qui concerne les cellules ce sont des shure sc35c je les ait déjà inversé,  mais ca ne change rien, si non pour la table je sais pas encore mais 1 allen&heath xone 22 me tente bien.
Je vais essayer d'aller prendre 1 photo des rca.
13
ok jattend t fotos
14
bon pour le 3 eme rca ca doit être pour ce que disait vévé je pense commande à distance ou 1 truc dans le genre car je vien de voir ce fameux rca indépendant sortait avec le cable d'alimentation, en + le fil de masse qui est soudé c fait proprement mais on voit bien que c' est pas d'origine, donc en dessoudant et en mettant 1 cosse ca devrait le faire en espérant que le 3eme rca ne vienne pas foutre la merde une fois branché à la table.
15
Du coup j' ai pas pris de photos
16
ok retiens nous au jus mrgreen
17
ok ça marche, je crois que je vais emmener la miss chez le mécano pour voir ce qu'il en est.
Merci à vous pour le coup de main.
18
 service
une ptite revision lui fera pas de mal
tte facon meme si tu crache un peu de thune vu le prix que tu les a eu c'est rien!

19
Oui c'est sur après faut voir, combien ça peut couter, je pense q'un expert avec la platine sous les yeux trouvera le problème.
20
si tu sais ou l'amener c'est deja ca..tu sais ou?