Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet utilité d'un site internet en disco mobile.

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 567 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion utilité d'un site internet en disco mobile.

bonjour a tous, comme vous le savez je me suis déclaré en auto entrepreneur. Hier j'ai rencontré la société SWTV qui me propose de monter un site internet video. La gestion de ce site me couterais l'équivalent de 4 soirée par ans. Je m'adresse au professionel de la disco mobile pour me dire si leur site leur rapporte au moin 4 soirée par ans? (pour que sa soit rentable pour moi)

Que pensez vous des société SWTV et Cortix car les deux mon contacter?

merci d'avance. Je dois donner réponse trés rapidement.

Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai un taf a coté.

Mais le problème c'est que je connais pas es tarif a coté. Mais je trouvé leur concept bien alors je me suis peut être emballé un peu...
J'ai 72 heure pour tout désistement car j'ai déjà signer quelque truc donc faut que je décide rapidement avant de m'engager définitivement.

12
Moi aussi je trouve ça un peu chers... 2160€ pour un an... non non.. Y a moyen de faire un truc moins chers et de bosser toi même le référencement...

surtout que c'est pas un site très très compliqué...
13
Un site normalement te coute entre 200 et 5'000 euro en une fois, et ensuite tu n'as qu'à payer pour le maintien dans les 50 euros par année. Le coup de référencement chaque mois c'est un peu n'importe quoi.
14
pour le référencement, je te conseil déja de prendre des abonnements a des sites de référencement comme : Mon-évènement.com
Ce site te permettra de référencer le tiens et de recevoir des appels d'offres ciblés en provenance de clients interressés par tes prestations et dans ta région...

Ensuite une petite campagne google, pour que les clients trouvent ton site en tapant le nom de ton AE, ou je ne sais pas moi DJ + ton département... et d'autres mots clés comme ça... Ca devrait pas te couter + de 100€ par mois... Tu payes en fonction du nombre de mots clés...

Le site de ma boutique en ligne, ne m'a couté QUE 1800€ HT, avec un site de back-office (ou je peux rentrer les produits, et modifier tout ce que je veux), mises a jours a volonté... Et ensuite 200€ / an d'hébergement et de suivi (sécurisé sur 2 serveurs + savegardes journalières tous les soirs a minuit en cas de pépin)...

Le petit site de ma société d'animation : 800 TTC


[ Dernière édition du message le 20/03/2010 à 09:48:24 ]

15
d'accord c'est se que je pense de plus en plus. je crois que je vais envoyer un petit courrier avec accusé de réception. pour être tranquille et monté un petit site moi même.

si d'autre avis je suis preneur...