Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir entre une Numark NDX800 et une Pioneer CDJ400 ?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 4 966 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que choisir entre une Numark NDX800 et une Pioneer CDJ400 ?
Que choisir entre une Numark NDX800 et une Pioneer CDJ400 ?
En gros j'hésite, les deux présentent les mêmes fonctions plus ou moins mais je ne sais pas vraiment quoi prendre ...
Je mixe depuis un an j'ai déjà une Numark Axis 9 et je viens d'acheter une Numark X9.
Voilà merci de bien vouloir laisser vos avis et commentaires.

Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis de l'avis à Pixel T , à la limite pour une table de mixage la marque n'est pas tellement importante , mais pour les platines il ne faut pas te rater ( mrgreen avis personnel mrgreen ), prendre de la bonne marque ( ex classique : Pioneer ) mais après il faut avoir le budget qui suit sinon eek ...
12
Après, moi je ne connais pas Numark ! Jte conseil sinon d'attendre effectivement des avis sur cette NDX.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

13
Ok j'attends dans ce cas. Mais est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais acheter une CDJ 400 d'occasion pas trop cher ? Je n'ai pas de budget limité mais je préfère ne pas trop investir pour le moment.

[ Dernière édition du message le 31/03/2010 à 18:00:03 ]

14
c'est vrai que sur internet, ça craint un peu...Moi, j'ai eu la chance de tomber sur un magasin qui faisait de la location, ducoup les CDJ perdaient de leur valeur, ils en avaient trop sorti pour répondre a la demande et ça coûte cher de les garder en stock. Ils en vendaient donc 2 d'occasion pour 900€. Coup de chance ! Tu peux essayer de trouver un magasin qui fait ça.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

15

Comment pouvez-vous dire que pour une table de mixage on ne se poserais pas autant la question???
Les platines, les platines, les platines... il n'y a pas que çà! Tu peux avoir les meilleures platines du monde... si t'a une table berhinger ou gemini entre les deux... bah tu ne sais pas ce que tu perd.


 Bref pour en revenir au sujet initial... A mon sens sans même avoir pu voir les numark, il n'y a pas de question à se poser. Tu as deux produits qui ne jouent pas dans le même terrain. Même si l'on met toujours pioneer sur un pied d'estale, il est clair qu'en terme de qualité les deux marques n'ont rien a voir.
As-tu pensé à regarder aussi du coté de chez Denon? La dn-s1200 pourrait bien te convenir, fiable, robuste et toute petite, elle est précise et compatible midi/mp3.
16
C'est vrai, tu pourrais aller voir d'autre marques aussi, Denon c'est pas mal !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

17
D'accord je vais aller jeter un coup d'oeil. (même si je suis toujours dans l'optique Pioneer) mrgreen
18
Au début j'étais dans l'optique Pioneer moi aussi... puis j'ai vu leurs prix et là je suis passé du coté denon. 
Les 1200 sont des petites bêtes très précises, simple et agréables. D'ailleurs je vais peut-être en mettre deux à la vente (servies uniquement en soirée à deux reprises en flight case).
19
Mais souvent, ce qui est domage pour mon cas, c'est l'esthetique de chez Denon qui bloque un peu...c'est une question de goût après.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

20
Je suis d'accord.