Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/04/2010 à 22:22:012 mk2 + Xone 42 + vinyls timecodés ? comment faire ?
Bonjour
Voila un ami m'a prété tracktor pour le tester et je voulais mettre 2 mk2 + une xone 42 avec des vinyls timecodés et un pc fixe (intel core I5 750 + 4GB de ram) j utilise la carte son de la carte mere (gigabyte UD3R). Est ce possible d'utiliser directement avec des vinyls timecodés ? ou dois je acheté un pack serato... Car j aimerai utilisé les vinyls timecodés en achetant le moins possible de matos, surtout que la xone 42 a une carte son intégré. Comment puis je faire ? Désolé pour ces questions surement betes... MErci d'avance
Donc en gros puis utilisé le timecode de traktor si j achete juste des vinyls timecodés avec l'instalation que j'ai ?
[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 22:22:20 ]
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
Anonyme
17
12Posté le 18/04/2010 à 18:41:13
Serato est déja "anciens" et à fait ses preuves, tandis que mixvibes est plus récent.
Après, il y aussi mais c'est mon avis, le fait que Serato soit plus "beau" et ergonomique que mixvibes