Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels platines Cd choisir ... HELP.

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 451 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quels platines Cd choisir ... HELP.
Bonjour bonjour,

Voilà depuis quelque temps , je recherche des platines je me suis de nombreuses fois renseigné. Et mes recherches ont aboutis a un choix de marque 'Pioneer'. Pour les platines je pense que c'est ce qui se fait le mieux. Mais voilà ces platines coutent très chère.
Et je ne sais pas lesquels choisir , actuellement j'hésite entre les Cdj-800 (Mk2 pour le lecteur de Cdr-w indispensable actuellement) Ou la Cdj-1000. Et vu que ce n'est pas le même prix j'hésite, et je souhaiterais savoir si il y'avait une grande différence qui expliquait le prix. (Evidemment je me suis résigné pour les Cdj-900 ou Cdj-2000, qui sont pour moi, un jeune étudiant Hors de prix, Mon budget étant de 1000euros max pour les deux platines).

Voilà voilà j'espère que j'aurais vos réponses dans les plus bref délais. 

Merci d'avance.

Cordialement.


Ps: Je recherche toujours des platines donc si vous souhaitez vous en débarrasser faites-moi signe.
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui merci (Je voulais dire deux Cdj 800 mk2 et une table de mixage djm-400.)
12
Pas mal pour débuter ! bravo

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

13
D'accord d'accord et bien écouter merci beaucoup pour vos conseils
14
oui,c'est un bon mariage,bien que les tables pio,bof,bof

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

15
Sans vouloir semer le trouble dans ton esprit pourquoi pas les CDJ 400 ?
Les ports USB (facade ou face arrière) sont très pratiques.
Pouvoir plugger des clefs ou disque dur est un vrai plus très pratique.

Le jog est bien sur plus petit mais il reste tout à fait exploitable si tu n'es pas un scratcheur fou.

DeeGSA        

Soundcloud

16
Hum je ne sais pas, je n'adhère pas trop a la Cdj 400, surtout qu'elle commence a ce faire vieille. Je trouve que la cdj-800 Mk2 me convient mieux c'est tous .
17
la cdj 400 est beaucoup plus recente que la cdj 800, et t'offre plus de possibilité,après c'est sur le gros jog de la 800 offre plus d'aisance quand on travaille dessus,mais ça,c'est une histoire d'adaptation,la 400 reste un très bon produit,tu confond pas avec la cdj200?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share