Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/05/2010 à 18:24:23vos avis sur la Numark Ndx 200
salut a tous ! je suis a la recherche d'un lecteur ( ou plutot platine ) CD pas trop cher , ne voulant pas investir pour rien ( cdj de chez gemini ou meme koolsound) je me suis pencher sur la Numark Ndx 200 mai avent de me lancer jai besoin de vos avis alor bon ou movais ??
[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 18:24:46 ]
oui je pense que gemini devrais faire un peu plus serieux , pour les numarks je ne les connais pas vraiment mais géneralement cela fonctionne pas mal , mieux que gemini qui fais souvent des bugs .