Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil de platines bas budget pour grosse soirée.

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 938 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Conseil de platines bas budget pour grosse soirée.
Bonjour tout le monde, j'ai acheter une platine tout en un FULLSTATION de la marque IBIZA à 400€ (MARQUE A EVITER ) c'est une console de tres mauvaise qualité j'en ai acheter deja une et le son ne sortai que d'un coté et un vinyle tournai plus vite que l'autre, ils m'en ont donné une nouvelle mais je ne suis pas du tout satisfait de la qualité du scratch, il faut lutter pour trouver les musiques, il n'y a aucun effet, un seul point cue et loop, je compte la rendre, mais j'anime une grosse soirée dans 3 semaines et il m'en faut une de toute urgence quel console me conseiller vous pour mixer en soirée sachant que j'ai un budget de 400€ ?
Pensez vous que je puisse mixer dans des soirées avec des platines qui marchent sur ordi?
Afficher le sujet de la discussion
11
merci pour vos reponses.
Djtipi , pourquoi je ne dois pas utiliser de disque dur?
12

c'est plus rapide sur les clés...

il y a aussi des petits contrôleurs chez vestax (typhon, vci100...) qui proposent une alternative à hercules avec une qualité correct si ton choix se porte sur un contrôleur.

pour la cortex c'est diffèrent la dmix 600 est pas mal avec des bons jogs et ne necessite pas de PC, en revanche même si la navigation est bien faite, l'écran est forcement moins convivial que celui d'un ordi.

A toi de voir ce que tu préfère utiliser.

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

13
Par ce que les disques dur ne sont pas fait pour tourner à 100% du temps pendant 6h...
Une clé USB, c'est juste de la mémoire. ça ne déraille pas...
14
15
16

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 20:18:49 ]

17

C'est vrai que la Dmix 600 de CORTEX, moi je l'ai trouvée pas mal aussi... faut faire très attention a bien l'utiliser, mais sinon, les 3 effets, la boucle sont uitlisables. Et en effet, pas besoin de PC... Et la possibilité de brancher d'autres sources pour les mixer avec la table intégrée.

 

[ Dernière édition du message le 29/08/2010 à 20:51:09 ]