Sujet de la discussionPosté le 23/07/2010 à 17:19:31Comment représenter des scratch sur papier :)
Bonjour,
comme vous l'avez compris je cherche a savoir comment représenter des scratch sur une feuille, j'ai vu une vidéo ou Qbert a une feuille avec des traits des points mais impossible de trouver des info la dessus.
Alors existe-t'il une "représentation universelle" ou dois-je m'en inventer une ?
[ Dernière édition du message le 31/07/2010 à 00:59:54 ]
T.Hurdy
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 01/08/2010 à 13:00:44
Merci bien badbrainkiller,
d'ailleur tu disais qu'il faudrait quelqu'un pour faire TTM en français et y'en a un qui la fais, il faut allé dans les lien du site que tu m'as envoyé, je ne me souviens plus c'est quel lien mais il y en a un qui a repris le meme concept mais en français. il a un peu synthétisé le tout en mettant que la méthode, et pas tout ce qui est histoire du djing. mais j'ai trouvé que c'était pas mal fais!
Je l'ai utilisé un temps mais quand on commence à faire des scratchs un peu compliqués ou rapides c'est vite brouillon à lire. Ça m'a été très utile quand même, ne serait-ce que pour mettre en perspective le scratch, c'est une approche sympa.