Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Set House Tekhouse Techno........

• 714 réponses
  • 88 participants
  • 127 926 vues
  • 89 followers
Sujet de la discussion Set House Tekhouse Techno........

salut les dj's,

histoire de changer un peu des écrits, un petit set house/tekhouse que j'ai joué dans une after en juin.

clic droit > "enregistrer la cible sous".

http://daa-car.com/Tordaax - after house 20 06 2010.mp3

taille du fichier: 151Mo, 320Kbs.

téléchargement: +/- 7mns en 8Mo

Matos: 2 800K2, 1 nuo2, 1 sp404, 1 SBM, 1 efx500.

playlist dans l'ordre du mix:

• Berto Mene - Los Brujos (Loko remix)
  • Pizeta Reagadelica - Remzelk (Andy Kohlmann remix)
  • Reset Robot - La Porte (Original mix)
  • Miki Litvak - Pollinator (Gary Beck remix)
  • Saints & Sinners - Pushin Too Hard (Nic Fanciulli remix)
  • Rino Cerrone - Rillis 05 A1 (2010 Re Edit)
  • Paul Thomas & Sonny Wharton & Ant Brooks - Konduktor (Manuel De La Mare Remix)
  • Robbie Rivera & Dero - I Love Batucada (Dero Animal Drums Mix)
  • Hypnosis - Droid (Alec Troniq remix)
  • Ad Brown - Magnetize
  • Dj Dlg And Erick Morillo - Where Are You Now (Demo Extended Mix)
  • Piatoo - MC202 (Original Mix)

au passage, merci à J.Marc pour l'enregistrement sur 2 voies qui permet de récupérer le set entier sans devoir couper ou fondre le début et la fin. c'était une idée excellente !

bonne écoute.

si vous avez des mixs à faire écouter (tous styles), n'hésitez pas, comme ça on se donne des idées.

http://break42.com/dropbox/1989_dancers_dancing_to_a_dj_playing_music.gif

[ Dernière édition du message le 08/08/2010 à 20:10:00 ]

Afficher le sujet de la discussion
511
désolé de troller mais ça me fait mal cette évolution électronique commerciale pire j'en casserais mon écran la house & techno ce n'est pas fun radio ça me stress grrr c'est comme ci on me faisait écouter du tokyo hotel en me disant ça va te rappeler pink floyd :8O:

underground for ever je :fleche:

ce n'est pas toi que j'enfonce Furrax mais ta playlist :peace:

[ Dernière édition du message le 28/12/2012 à 13:30:33 ]

512
Si je pouvais faire danser des gens avec du Simply Red, ACDC, Pink Floyd, Clapton et j'en passe je le ferrais avec un immense plaisir mais la c'est pas du tout le cas.
Dans ma playlist je m'adapte principalement aux public.
Et je suis tout à fait d'accord que la musique actuel c'est n'importe quoi dans tout les domaines, mais bon il y arrive un moment ou il faut s'adapter au monde actuel et éviter de pensé à la retro.

Mixcloud

513
Le titre du sujet c'est bien "Set House Tekhouse Techno........" non ?
L'electro house c'est bien de la house non ?
Donc soit faut preciser que le sujet ne concerne qu'un certain type de house (et faudra definir precisement ce type) soit je ne vois pas en quoi le set de Furrax derange...
Perso je vois tous les jours de trucs que je qualifierais personnellement d'immondices sonores, c'est pas pour autant que j'en fais un plat... Si ca me plait, j'ecoute et je laisse un com sympa, sinon je passe mon chemin..
514

Un peu de Pouet-pouet  pour détendre l'atmosphère  https://soundcloud.com/danhill/dark-weapon-06-danhill

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 29/12/2012 à 04:40:42 ]

515
houlaaa .. ça chauffe ds le coin.. :mdr:

Pas mal danhill.. quoi qu'un peu trop dark pour moi..

allez un ptiot que j'aime bien... et bien techno ^^

https://www.mixcloud.com/MrFox/bpm-mix-podcast-8/

ou pour les énérvés du son

https://www.mixcloud.com/MrFox/bpm-mix-podcast-9/

(level sonore un eu faible .. jreup pour ceux qui veulent^^)

bonne écoute

:bravo:

516

Citation de : MrFox

houlaaa .. ça chauffe ds le coin.. :mdr:

Pas mal danhill.. quoi qu'un peu trop dark pour moi..

Merci pour l'écoute quand même ;) -Je suis sur ton deuxième lien , ca groove , j'adhère aussi ce coté  un peu plus dancefloor :)

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 07:15:58 ]

517
Citation de CloudBreak :
Le titre du sujet c'est bien "Set House Tekhouse Techno........" non ?
L'electro house c'est bien de la house non ?
Donc soit faut preciser que le sujet ne concerne qu'un certain type de house (et faudra definir precisement ce type) soit je ne vois pas en quoi le set de Furrax derange...
Perso je vois tous les jours de trucs que je qualifierais personnellement d'immondices sonores, c'est pas pour autant que j'en fais un plat... Si ca me plait, j'ecoute et je laisse un com sympa, sinon je passe mon chemin..

Si demain j'invente un style de musique qui s'appelle "super-house" alors ça sera de la house??
Je ne comprend pas pourquoi "l'ectro-house" porte ce nom, il n'y a rien de house je trouve dans ce style quand on écoute de la classic house... À part le BPM peut être, et le rythme 4/4... mais cloud me dira c'est ça la house, c'est juste le BPM, et le rythme en 4/4... pas pour moi

Bonne année à tous!

[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 22:23:58 ]

518
L'electro house porte ce nom parce que historiquement elle est issue de la fusion house (plus particulierement tech house) et electro (au sens electrofunk/electroclash)... Et la house ayant genere tellement de sous-genres, oui l'element commun qui persiste c'est la rythmique et l'aspect repetitif de la structure. Pour le reste c'est le fruit des diverses influences et crossover avec d'autres genres... Alors dis-moi c'est quoi ta definition de la house ? Parce que perso la mienne est assez large.:-D
519
Pour moi c'est plus une question de sonorité que de définition, et mon opinion sur tous ces genres et sous genres qui sont nait longtemps après la house c'est que l'on n'y trouve de tout et de n'importe quoi...
Contrairement à la tech-house, la deep-house ou l'acid house qui dérivent directement de la house, de son époque, des machines utilisés, du groove...

Il faudrait demander au créateur de ce thread ce qu'il en pense, mais généralement quand on joue un set de tech-house et de house (tout court), ça n'a rien à voir avec l'ectro-house qui est à mon avis la forme la plus vulgaire (si l'on considère que c'est une forme...) de la house music.
Cloud : nice avatar by the way!
520
Si tu veux faire un débat de 300 pages sur ça franchement ouvre un nouveau topic car la sa devient de la pollution sérieux:oops2:

Mixcloud