Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TECHNICS MK2 NE S ALLUME PLUS SUITE A CHAMGEMENT AMPOULE GRILLE

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 539 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion TECHNICS MK2 NE S ALLUME PLUS SUITE A CHAMGEMENT AMPOULE GRILLE


BONJOUR

VOILA MON SOUCIS J AI DEMONTER MA TECHNICS POUE CHANGER LA LAMPE QUI ECLAIR LE PLATEAU ET PLUS RIEN NE MARCHE JE CROIS AVOIR FAIS UN COURT CIRCUIT.

LES FUSIBLES SONT OK

AUCUNE TRACE DE COMPOSANT BRULE

JE NE SAIS QUE FAIRE AIDEZ MOI

MERCI

Afficher le sujet de la discussion
11

non c une lampe d origine commandé sur ebay 7€ mais c sur j ai déconné et fait un court circuit. personne ne sait quelle composant se pete dans ce cas la???

12

c'est pas évident de te donner des infos comme ça.

on ne sait pas où trainaient tes vis, ni même ce que ça a pu toucher.

ça peut être à pas mal d'endroits.

surement du coté de l'alim vu qu'il n'y a plus rien qui fonctionne.

t'es sur au niveau fusible ? si oui, franco, vas la faire réparer !

13


oui sur pour les fusibles je viens de telecharger le manuel service je vais voir si il y a quelque mesure a faire mais je ne sais ou regarder. 

14

salut

tu as mis quel valeur de resistance pour ta led juste pour info(plusieur valeur circule donc choix compliqué qui croire), car c ce que je voulais faire au debut mais n ayant pas la valeur j ai mis la lampe d origine.

15

sinon,mesure au transfo,tu verras bien,si le jus sort ou pas

bien que si y'a eu fumée,ça m'inquiète un peu ton histoire

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 12/08/2010 à 10:34:35 ]

16

Ce qui m'inquiète surtout, c'est que tu a acheté l'ampoule sur ebay à 7€.

Ca sent l'arnaque ce truc là. Ca s'est passé comment tu dis???

Tu a allumé puis elle s'est éteinte  -->>surtension non???

Pour la valeur de résistance, je ne m'en souviens plus. J'ai tout acheté au mag d'électronique du coin pour un euro. L'info je l'ai trouvé via un post sur af qui donne un lien sur une page web d'un passionné.

Et ça n'était pas pour faire le malin, mon ampoule était grillé et le branque qui avait bricoler ça avant avait fourré de la colle forte sur tout le cylindre qui contient l'ampoule. Une vraie galère pour arriver à sortir le cylindre. J'ai cru devenir fou.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

17

Wowow ton histoire Scoot the timber ! Y'a des taré !

Oui c'est sur pour les fusible et résistance, c'est bien gavé !

Sur un site internet assez connu le tarif de la lampe est de 29€ c'est clair que 7€ c'est peu ! occaz ?

Retrace ton circuit électronique à partir de là ou arrive le jus, et vois à partir de quelle moment tu n'as plus rien !

Sinon si tu as peur de faire, car c'est pas évident l'éléctronique, je pense pas qu'un réparateur prenne très cher !

Tiens nous au jux, qui sais ça pourrait bien arriver à d'autres par la suite, autant que le topic servent ! bravo

A+

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

18

ça c'est sur, c'est aussi pour ça qu'on t'as recommander d'aller voir un électricien !

Bon courage !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.