Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet débutant recherche aide pour acheter matériel

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 2 382 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion débutant recherche aide pour acheter matériel

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et aussi dans l'univers DJ. La musique électro est une sorte de passion pour moi je fais un peu de MAO avec FL et Ableton et j'aimerais animer quelque soirées entre potes. J'ai pas vraiment d'idéal mais un controlleur midi coute quand même moins chère qu'un set table + 2xplatines donc si vous pouviez m'aider a trouver quelque chose de potable dans les alentours de 500-600 euros ca serait sympa  icon_wink.gif

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11
et une carte son c'est 100-150 euros !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

12

oui j'ai vu ca je vais attendre de voir la sortie de la vci-300 mk2 alors pour voir ce qu'il en est et je vais sûrement craquer pour celle la je pense ^^Merci à tous

13
14

Ca ne peut pas être exactement la même chose c'est un petit upgrade j'attend de voir le prix et si les modifs apportés sont intéressantes. Je me tate un peu là y'a la torq xponent qui me fait de l'oeil un peu pour 200 euros de moins je me dis que ca pourrait le faire. Mais le look avec ce côté jouet un peu too much me déplait. quelqu'un aurait déja posé ses mains sur ces 2 platines pour me dire ce qu'il en pense ?

15
Ben moi, j'ai le vci 300 depuis peu, et j'en suis extremement satisfait! Aprés le xponent, je l'ai juste essayé vite fait en magasin, mais il est quand même tres joujou et le logiciel torq est très très instables donc si tu veut être à l'aise, il faudra utiliser un autre logiciel avec = frais supplémantaire (150/200 euros)

Fonce sur le vci 300 , je ne peut que te le recommander.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

16

Le VMS4 a 400 euros pour 4 canaux je ne pense pas que la qualité du hardware soit terrible terrible mais bon je vais attendre un petit test pour voir on ne sait jamais.

17
le problème aussi c'est qu'il est livré avec VDJ !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?