Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon DN-S 1200 , bien ou pas ?

  • 71 réponses
  • 9 participants
  • 11 372 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Denon DN-S 1200 , bien ou pas ?

 

 


Bonjour a tous ,

Je vais surement m'orienter vers des DENON DN-S 1200 en tant que premieres platines CD , et sur plusieurs forums de différents sites j'au eu le regret de lire quelques mauvaises apréciation du style bouton qui se décolle ... etc Est-ce que pour ces platines ou cel apeut aussi arriver a des Pioneer ? J'ai décidé de prendre celle la par rapport aux Pioneer a cause du prix , est-ce un bon choix ?

Cordialement,Thomas.

Afficher le sujet de la discussion
61

Baah ouais ke pense :p mais bon il me faudrait quoi en passif + ampli pour des soirée de 50 a 150 personnes ? ( Majoritairement Pas loin de 60-70 mais o nsais jamais mrgreen )

62
encore une fois, c'est quoi ton budget?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

63

Baah c'est pas pour tout de suite donc je sais pas,  mais j'aimerai un truc qui soit tres bien pour ceux que je fais sans un prix excessif pas plus de 600e , c'est possible ?

64
Pour avoir un bon système passif, pour maximum 70/80 personnes, il te faut ça https://www.thomann.de/fr/jbl_jrx_115_amp_bundle.htm

Le passif c'est très bien mais c'est cher, c'est pour ça que je t'avait orienté sur de l'actif.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

65

Ahh Ouais non c'est trop chere pour juste 70-80 pers , pcq je risque d'avoir des soirée beaucou ppluis grosses donc non :p

Et en actif ?

66

ET quand je vois en passif styl les The Box PA 110 , c'est pas bien ?

 

67

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

68
bein les the box PA 110, il t'en faut 2, il te faut un sub, il te faut un ampli, il te faut la connectique, il te faut les pied...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

69

Et stp t'as pas style une adresse msn ou Facebook pour parler c'est plus simple je trouve :p

Pcq ce quye tu me dis me servira vachement :)

70
t'a un mp

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?