Sujet Denon DN-MC6000
- 27 réponses
- 9 participants
- 12 755 vues
- 8 followers
Balwide
Controleur midi 4 voix
[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 03:24:59 ]
Copeland65
Dj 2ni
Slt a tous
Reste a tester les jog (je suis old school...LOL) car ceux de la VCI marchent merveilleusement bien pour le mix et meme pour le scratch...!
Tractor pro avec les 4 lecteurs et les effets doit etre gourmand en ressources je suppose, est il aussi fiable que ITCH de serato ?
Perso j'utilise ITCH sur un PC dual core 2x 1.6 Gh 4 Go ram et absolument aucun plantages en soirées, une merveille, mais je suis resté sur la version 1.1 car la nouvelle version 1.7 a beaucoup de bug , pour une version non-beta, je suis un peu deçu de serato sur ce coup la, en tout cas la 1.1 fonctionne a merveille.
Si vous avez des infos sur traktor pro (bug, plantages, ou meme des infos positives) je suis preneur.
mercvi
Copeland65
bein traktor pro, énormément de gens l'utilise, dont moi. et c'est génial, toutes les fonctions dont tu peut réver, une stabilité et une précision parfaite, je pense qu'il n'y a rien de mieux !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
murismuris
JZF
bonjour a tous!!!!
c'est vrai qu'elle fait envie dette denon.....
pour ma part,je n'y vois que des avantages par rapport au traktor S4:
-moins chere deja(729 € chez thomann)
-plus hybride et plus flexible car on peut y rajouter des platines cd ou vynil (ca j'adore)
le seul point positif que je trouve sur la S4 (toujours comparé a la denon bien sur),c'est qu'elle est mieux organisé au niveau des potards!!!! et puis c'est tout!!!!
Dj-Valnor
727 sur musicstore et livraison annoncé pour le 15 décembre.
Rudj
@ josephreis,
Avec quoi tu vas "storer" tes samples sur DENON ?
La version qui est livrée avec la DENON est Traktor LE et non pas Traktor S4, je vous invite à comparer les possibilités de Traktor LE avec Traktor Pro sur le site de NI. Par contre c'est la bonne période pour profiter des upgrade en PRO;il y a des promos à 50%
La console S4 dispose aussi de 2 sorties commutables line/phono, ce qui semble cohérent puisque NI a annoncé qu'il souhaitait, à terme, intégrer la fonction scratch
Possédant Traktor PRO je pense m'orienter vers la DENON parce que je n'utilise pas de sample, ou alors je peux les jouer simplement sur une des 4 platines; de plus, elle dispose aussi d'effets intégrés
Ceux de Traktor PRO sont d'excellente qualité
A retenir, la S4 est plus chère parce qu'elle comprend le nouveau logiciel S4, la DENON est livrée avec Traktor LE
2 Bons choix
JZF
Citation de : Rudj
@ josephreis,
Avec quoi tu vas "storer" tes samples sur DENON ?
La version qui est livrée avec la DENON est Traktor LE et non pas Traktor S4, je vous invite à comparer les possibilités de Traktor LE avec Traktor Pro sur le site de NI. Par contre c'est la bonne période pour profiter des upgrade en PRO;il y a des promos à 50%
La console S4 dispose aussi de 2 sorties commutables line/phono, ce qui semble cohérent puisque NI a annoncé qu'il souhaitait, à terme, intégrer la fonction scratch
Possédant Traktor PRO je pense m'orienter vers la DENON parce que je n'utilise pas de sample, ou alors je peux les jouer simplement sur une des 4 platines; de plus, elle dispose aussi d'effets intégrés
Ceux de Traktor PRO sont d'excellente qualité
A retenir, la S4 est plus chère parce qu'elle comprend le nouveau logiciel S4, la DENON est livrée avec Traktor LE
2 Bons choix
désolé d'une réponse aussi tardive .....
je possede aussi Traktor PRO et je ne sample pas non plus...
le S4 doit etre bien aussi vu son prix mais je maintient mon avis sur la DENON....
donc au final,on est plutot d'accord
- < Liste des sujets
- Charte