Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet demande d'avis, materiel

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 3 706 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion demande d'avis, materiel

bonjour, je zieute de plus en plus le matériel dans l'optique de me payer des platines et une table de mixage, je pense que ce mois ci ou le mois prochain je me lance dans cet achat...

j'ai pas mal fouillé sur le net a la recherche d'info sur du matériel et j'en suis venu a faire un choix qui me semble pas mal.

en platine des denon dns1200 et en table une xone 22 de allen et Heath qu'en pensez vous?

avez vous eu l'occasion de tester cette table et ces platines ? avez vous un avis sur ce matériel voir des idées de matos diffèrent je recherche avant tout une bonne qualité sonore, a noter que je n'ai pas choisi la table denon X120  car elle ne possède pas de boucle d'effet ...  et que j'aimerais pouvoir brancher mon kaoss pad ...

niveau budget étant donné que je ne suis pas pro je ne veux pas monter bien plus cher, environ 1300€ :)

Afficher le sujet de la discussion
11

Il faut peser le pour et le contre : 2 CDJ 800 D'occases pas garanties qui tombent en rade au bout de 6 mois, c'est ballot...

12

il est pas non plus obligé de prendre des épaves  ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

bah à part la marque, donne moi les différences entre dn-s 1200 et cdj 800.

le prix c'est sûr...et le reste?franchement ça vaut pas le coup pour les piopio.

http://www.olla-animations.com/

14

moi je suis d'accords,il vaut mieux qu'il prenne des denon neuves que des pio d'occaz bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

15

je ne suis pas chaud pour de l'occasion, je ne dis pas que le matériel vendu d'occasion c'est de la merde que les gens n'en prennent pas soins etc que c'est des menteurs mais mettre 700 ou 800 euros dans du matériel et se retrouver avec un truc inutilisable 3 mois après parce que j'ai pas eu de bol et qu'un truc a lâché ca me ferais chier un peu ...  j'ai bien lu les différents tests entre pioneer et denon, et c'est vrais que les pioneer on semble t-il une ergonomie plus simple que sur les denon cependant j'ai quand même l'impression que pioneer gonfle beaucoup ses prix.pour le prix d'une cdj2000 je peux avoir une paire de denon dns 3700 ce qui me tenterais bien mais c'est quand même bien plus cher que les dns1200 ...

en tout cas merci pour vos avis , cela me rassure un peu pour la table. enfin rien n'est encore décidé, je peux aussi attendre 6 mois et m'acheter une paire de cdj2000 on sait jamais :)

 

16

des CDJ 2000 si tu t'en sers vraiment. sinon, les CDJ 850 suffisent peut-être... En pack de 2, on les trouves à 1739 euros

17

oui j'ai vu les 850 elles on l'air pas mal aussi :) mais je suis pas sur de pas préférer les denon 3700 pour le même prix enfin pour l'instant j'en suis pas la dans ma réflexion, je pense que je vais me contenter des dns 1200

18
salut, comme je suis pas du genre a pas remercier ou donner de nouvelles quand je demande quelque chose, voici quelques nouvelles du front, j'ai finalement opté pour 2 dns3700 recues il y a deux semaines et une DNX 1600 j'en suis super satisfait ^^ en tout cas merci pour vos avis éclairés.
19
les dn-s 3700 c'est top.je les ai essayé et j'en veux une paire..autour d'une ecler EVO 5.

http://www.olla-animations.com/