Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matériel pour +/- 900€

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 647 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Matériel pour +/- 900€

Bonsoir à tous je voudrais m'équiper en matériel dj j'ai pas vraiment de préférence entre vinyl CD ou controleur même si je pense que pour ce prix la un controleur serait plus judicieux. Mais bon je demande peut être que certains ont des idées que je n'ais pas. Mon utilisation serait quasi purement personnelle pour le plaisir dans mon appart c'est plus de l'ordre de la passion pour la musique électro en fait. Merci à tous de vos réponses ;)

Afficher le sujet de la discussion
11

j'arrange tout ca mais faut pas s'exciter pour si peut suffit de me le dire UNE fois ca suffit pour que je change donc laissez tomber ce topic

12

facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

13

Citation de gazgaz46 :

franchement c'est pas agréable de lire tout ca

car tu pense que c'est agréable pour nous de répondre 10 fois a la même question et sur plusieur post différent !

je ne me dit pas modo, mais je pense clairement qu'il serait d'accord avec ce que l'on dit ! et puis ils sont pas disponible tout le temps et pour tout les topics, donc j'ai fait un peu d' auto délégation

Et oui c'est pas mon boulot ici ! cependant parfois il faut mettre les mains a la pâte !

Et je n'ai rien contre toi en particulier !

 

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

14

Citation de A.U.rosa :

 

car tu pense que c'est agréable pour nous de répondre 10 fois a la même question et sur plusieur post différent !

je ne me dit pas modo, mais je pense clairement qu'il serait d'accord avec ce que l'on dit ! et puis ils sont pas disponible tout le temps et pour tout les topics, donc j'ai fait un peu d' auto délégation

Et oui c'est pas mon boulot ici ! cependant parfois il faut mettre les mains a la pâte !

Et je n'ai rien contre toi en particulier !

il a raison la gazgaz46,on a rien contre toi en particulier,mais ne pose pas la meme questions sur 10 posts différents,nous aussi on va sur les autres posts repondrent

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share