Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fais un tour par ici, tu y trouvera des passionné qui sauront te donné de vraie conseils ...
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
djfurious
108
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
13Posté le 24/09/2010 à 09:18:12
On sent qu'il y a du potentiel !
Ceci étant, au début, ça fait vraiment mal aux oreilles, et je ne l'ai pas écouté très fort
La technique semble être là, mais il faudrait que tu te trouves une vraie identité musicale car là, c'est un peu tous les styles mélangés et le résultat est un peu décevant.
Bon courage à toi et continue comme ça, le fait de poster un mix et de demander un avis montre que tu veux progresser et que tu es passionné.
0
ferme là à tout jamais
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
14Posté le 24/09/2010 à 09:20:56
Citation de djfurious :
le fait de poster un mix et de demander un avis montre que tu veux progresser et que tu es passionné.