Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix de configurations

• 16 réponses
  • 6 participants
  • 861 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix de configurations

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir un petit renseignement concernant un changement futur de matériel...Voilà j'ai actuellement deux cdj-400 et une djm 700. Je voudrais évoluer et brancher un ordinateur afin de pouvoir utiliser traktor.

La question que je me pose est : dois je prendre deux cdj 2000 et garder ma djm 700. Ou dois plutot prendre deux cdj 900 et changer ma table pour une éventuelle djm 2000 ???

Est ce qu'avec la première configuration (qui serait la moins chère pour moi) je pourrai brancher les deux cdj sur traktor et faire sortir le son de la djm 700 ???

Cordialement

Thomas

Afficher le sujet de la discussion
11

Non, car le son sortira des deux CDJ2000.

12

Là je comprends plus trop tout ce que vous racontez...en fait je branche deux cdj 2000 sur ma djm 700. Le tout branché sur un ampli et enceintes.

Parallélement à sa, je branche les deux cdj 2000 sur traktor en usb, est ce que je pourrai genre mettre des titres de l'ordinateur sur mes cdj 2000 (sans mettre de cd) et avoir du son qui sort de la djm et donc dans les enceintes ?

Puis même si je peux pas le faire, je dois pouvoir relier ma djm aussi à traktor...

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 19:35:45 ]

13

Si tu branches tes CDJ en USB pour utiliser Traktor, elles contrôlent chacune un deck (de Traktor).

Le son du deck 1 sortira par la 1ere CDJ, et le deck 2 par la 2e.

Le branchement à la table se fait donc de la même manière, avec ou sans Traktor.

14

ok merci beaucoup !

15

De rien bravo

(Avant, y a (peut-être) une manip' à faire dans les paramètres du système du Mac: combiner les 2 CDJ en une seule interface audio, pour pouvoir sortir du son dans les deux. Je connais pas les termes exacts ni la démarche exacte vu que j'ai pas de mac, mais ça doit pas être très dur à trouver ^^)

16

Excuser moi, mais ça serait pas mieux de t'acheter 2 bon hdd au lieu de prendre traktor ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

17

siiiiiiiiiiiiiii !!!!!  icon_cool.gif