Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Câbles RCA Gold 24 Carats

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 721 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Câbles RCA Gold 24 Carats

Bonsoir à tous =)

Voila, je vais avoir :   - 2x CDJ 1000MK3      - 1x Xone 92      -  Xone XD53 (casque on s'en fou)        - Enceintes Krk Rp8 G2 + sub krk rp10s (je présume qu'on s'en fou aussi car les câbles xlr doivent etre founis non ?)     - EFX 1000.

 

Donc, ce que j'aurais aimé savoir comme c'est mon premier matériel dj ... Je ne sais pas combien de cêble je dois acheter et lesquels ...

Pour les Rca, j'aime bien ceux là ==> https://www.cablewholesale.com/prodimages/rca-stereo-audio-premium.jpg

Mais je ne sais pas combien il m'en faut etc...

Quelqu'un pourrait me faire le total des câbles que je dois acheter avec des liens ? ce serait vraiment sympas ... Il ne faut pas oublier l'EFX etc ... Pour que tout ca soit câbler.

 

Un grand Merci pour votre aide et vos réponses. Super Forum ici avec des gens gentils et qui expliquent plutot pas mal de souvenir =) icon_biggrin.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

@ jmarc1200 : Merci l'ami =)

 

@ mabrev 17 : Ha oui c'est vrai autant pour moi j'en ai zapé un xD  Bah tu sais quoi ? ca va tomber pile poile impeccable parce que je suis dans une résidence ... Qui dit résidence dit voisin ... Qui dit voisin dit ... PETAGE DE CABLE !!! xD