Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ-1000-MKIII, CDJ-900 ou CDJ-850 ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 430 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion CDJ-1000-MKIII, CDJ-900 ou CDJ-850 ?

Salut à tous!

Cela va bientôt faire un an que je suis Home-DJ/Producteur et DJ occasionel en soirée. J'ai commencer par la grande porte niveau matériel ou dumoins la petite porte de la grande maison : une paire de CDJ-400 et un mixer DJM-400 de chez Pioneer. Je mixe tous les jours et j'ai depuis un bon moment repéré ce que j'aimerais pouvoir faire mais que je ne peux pas avec les CDJ-400, notamment les Hot Cue.

C'est pourquoi j'aimerais votre avis sur quelle paire de platine CD/USB/MP3 je pourrais acquérir. Je mixe beaucoup sur des mp3 320kbps, et je désire disposer d'un Jog d'un diamètre plus important pour un calage précis et rapide du tempo. Etant très créatif au niveau du mix, j'aimerais pouvoir exercer mon imagination technique débordante (je crois...).  icon_cool.gif

Quel est donc selon vous le meilleur rapport qualité prix pour pouvoir être très libre dans le mix et pouvoir exécuter toutes tâches rapidement?

Tout conseil ou avis est plus que bienvenue! icon_bravo.gif

 

 

Piekov. Eclectic Electronic Music.

http://soundcloud.com/piekov

Afficher le sujet de la discussion
11

oui la 1000 mk3, lit les mp3 sur cd

12

les mk3 lisent les mp3 par cd sans bug ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13

le mp3 sans bug,a condition de graver a la plus petite vitesse de gravure,que ce soit mp3 ou cd audio d'ailleurs bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

14

Hors sujet :

VDJ 7 est arrivé ! mrgreenfacepalm

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

15

Hors sujet :

Citation de Copeland65 :

VDJ 7 est arrivé ! mrgreenfacepalm

Hors sujet :

j'ai vu ça mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share