Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis pour la réparation d'une platine denon ds3500

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 5 753 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis pour la réparation d'une platine denon ds3500

Bonjour,

Voilà en fait je possède deux platines denon dns3500 en très bon état. Seul soucis, j'en ai une qui me fait très souvent une erreur lorsque je met un cd qu'il soit original ou MP3: "DISK ERROR".

Savez vous de quoi peut venir ce problème? Est ce la tête de lecture ? Avez vous une notion même très approximative du coût éventuel de la réparation ? Est ce plus intéressant d'investir dans une nouvel platine ou de réparer l'actuelle ?

Merci par avance pour votre aide.

Afficher le sujet de la discussion
11

la technique de jmarc1200 me parait pas mal, la bombe à air ne va rien changer si ce n'est déplacer la poussière a l'intérieur de la platine et les CD de nettoyage, je me méfie, certains sont trop abrasif et rayent les lentilles (il y en a des bon aussi mais n'étant pas utilisateur, je ne saurais dire lesquels).

Si la platine n'est plus garantie, la liste de stations technique présente sur le site de mes collègues HiFi/AV est aussi valable pour le matériel DJ.

Tenez vous informés des dernières nouveautés de la marque, téléchargez l'application iPhone Denon DJ ou rendez-vous sur www.denondj.fr

12

le problème avec les cd de nettoyage,c'est qu'il n'enlèveront pas tout,alors que le coton tige,lui,oui bravo

attention,j'ai bien dit de l'eau demineralisé,pas d'alcool ou autres

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 18:15:37 ]

13

Oui merci j'avais vu les adresses sur le site de denon dj.

Je me suis d'ailleurs renseigné auprès d'une station technique qui m'a annoncé 230€ pour le bloc optique. A ce prix est-ce intéressant de réparer ?

14

la methode de l'octogénaire est assez bonne ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

15

Citation de Copeland65 :

la methode de l'octogénaire est assez bonne ...

mrgreen

elle est garantie si le bloc est juste sale,j'en ai reparé je sais plus combien avec cette methode

le truc,c'est que dès que sa commence a deconner,il faut vite nettoyer le bloc,car si tu insiste,le bloc va faire des va et viens en essayant de lire le cd,du coup,il s'use prématurément et très vite

j'en connais plein qui voulais jeter leur lecteur cd juste pour ça facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

16

Au fait, il est facilement accessible le bloc optique pour le nettoyage ?

17

Citation de the_scorpion78 :

Au fait, il est facilement accessible le bloc optique pour le nettoyage ?

ça justement j'en sais rien,faut voir avec monsieur Denon DJ bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

18

Voilà j'ai effectué le nettoyage du bloc optique ce soir...pas très facile d'accès...

Alors pour le moment, ça semble fonctionner...j'ai essayé une dizaine de cds dont quelques uns qui ne passaient plus et aucun soucis...

Merci beaucoup à tous pour votre aide, cela me permettra au moins de donner un petit surcis au bloc actuel.

Juste après avoir remonté la platine, lors de l'insertion d'un cd j'ai eu un bruit de clac clac qui s'est arrêté après avoir éjecté et ré-insérer le cd...De quoi cela peut venir ?

19

Citation de the_scorpion78 :

Juste après avoir remonté la platine, lors de l'insertion d'un cd j'ai eu un bruit de clac clac qui s'est arrêté après avoir éjecté et ré-insérer le cd...De quoi cela peut venir ?

rien,t'a du faire un truc en nettoyant la lentille,touché a la mecanique de chargement,ça c'est replacé,pas sur que ce soit quelque chose de grave bravo

Citation de the_scorpion78 :

 

Voilà j'ai effectué le nettoyage du bloc optique ce soir...pas très facile d'accès...

Alors pour le moment, ça semble fonctionner...j'ai essayé une dizaine de cds dont quelques uns qui ne passaient plus et aucun soucis...

Merci beaucoup à tous pour votre aide, cela me permettra au moins de donner un petit surcis au bloc actuel.

si ça se trouve,c'était uniquement ça,pas sur que le bloc soit usé icon_bravo.gif

content en tout cas que ça fonctionne pour toi

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 19/10/2010 à 07:25:15 ]