Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recrutement de dj's et animateur pour radio.

  • 474 réponses
  • 10 participants
  • 21 127 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Recrutement de dj's et animateur pour radio.

Bonjour à tous,

 

Comme le titre l'indique, je recherche des animateurs et dj's pour animer ma radio. Elle a 5000 auditeurs/jours. icon_cool.gif

Si cela vous intéresse, contactez moi par message privé que je vous donne mes coordonnées.

 

Cordialement icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
191

par contre,tes interventions micro,je trouve ça catastrophique facepalm

excuse moi,le prends pas mal,je te dit ce que je pense redface2

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

192

ben animateur c'est un metier ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

193

sans en etre un,moi j'en ai fait sept ans dans les années 80,dans les radios libres,ben on animais pas comme ça bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

194

Escusez moi si je sais pas animer moi c'est juste qu'il a pas d'animateur pour animer en ce moment donc je rempli un peu même si je suis une merd*

195

@3rr0r : je n'arrive plus a avoir le lecteur, je clique sur ton lien mais j'ai pas le lecteur.

196
197

Hors sujet :

@3rr0r : c'est bon

 

198

ok bonne écoute ;)

199

Citation de 3rr0r :

Escusez moi si je sais pas animer moi c'est juste qu'il a pas d'animateur pour animer en ce moment donc je rempli un peu même si je suis une merd*

non,j'ai pas dit que tu étais une m***e,le seul problème,c'est que tu vie pas ton truc,tu vois,un animateur il a de la peche,il vie son truc,il y crois,comme un dj dans une boite generaliste,qui anime,evidemment,dans un studio ou chez toi devant personne,c'est pas simple,mais faut y croire bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

200

ouai mdr j'y crois mais je suis pas très punch alors ma vois ne l'est pas mais je m'entreine mdr^^