Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recrutement de dj's et animateur pour radio.

  • 474 réponses
  • 10 participants
  • 21 152 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Recrutement de dj's et animateur pour radio.

Bonjour à tous,

 

Comme le titre l'indique, je recherche des animateurs et dj's pour animer ma radio. Elle a 5000 auditeurs/jours. icon_cool.gif

Si cela vous intéresse, contactez moi par message privé que je vous donne mes coordonnées.

 

Cordialement icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
201

et puis je pense qu'avec juste un petit travail de voix, ça pourrait être beaucoup mieux  bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

202

on dirait la avec ta dernière intervention que tu te fais chier derrière ton mic...c'est mon impression...as tu réfléchis a la possibilité de creer des jingles, par exemple avec audacity...!!!

203

mais oui de l'enteinement et de la patience mais sinon, tu trouve comment la qualitée par rapport à hier mdr mrgreen

204

dsl jsuis occupé à autre chose alors XD je fé à la va vite

205

Citation de : Copeland65

et puis je pense qu'avec juste un petit travail de voix, ça pourrait être beaucoup mieux  bravo

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

206

Citation de : Copeland65

Citation de : Copeland65

et puis je pense qu'avec juste un petit travail de voix, ça pourrait être beaucoup mieux  bravo

 

 

Mais oui je vais m'entrainer et sa ira déjà beaucoups mieux mdr ;)

207

non mais pas juste au niveau de ce qui sort de ta bouche, au niveau "reglages" si je puis dire ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

208

ouf règlage il a encore beaucoup de réglage c'est vrai^^

209

ici je suis entrein d'acheter du nouveau matos pour la qualité ainsi sa ira déjà meux mrgreen

210

quoi ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?