Recrutement de dj's et animateur pour radio.
- 474 réponses
- 10 participants
- 21 240 vues
- 10 followers
3rr0r
Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique, je recherche des animateurs et dj's pour animer ma radio. Elle a 5000 auditeurs/jours.
Si cela vous intéresse, contactez moi par message privé que je vous donne mes coordonnées.
Cordialement
Anonyme
Chez moi ton site marche, mais par exemple sur la page de recrutement, l'image n'est pas affichée au complet (la ou il y a ton skype)...
Moi plutôt que de faire un site avec des images (moches) je resterais plutôt sur du blog, mais avec un truc un peu plus sérieux, genre wordpress/blogspot...
Je pense que de rester sur un blog permettrait de rendre ton site plus vivant, en faisant des mises a jour régulières avec les coups de coeur musicaux de la radio, annoncer les événements a venir sur la radio, faire de la promo pour les artistes locaux, etc...
3rr0r
C'est juste que j'aime pas les blogspot car on sais pas ajouter ce que l'on veut
Anonyme
Euh...
Tu ne sais pas comment t'en servir, moi je dirais plutôt...
Mais bon je pense que toi et ton projet y gagnerais beaucoup a ce que tu investisses un peu de temps a monter un site/blog correct qui présente bien (ce qui demande pas beaucoup d'effort avec des outils genre blogspot, mais évidemment faut apprendre a comment s'en servir).
Parce que la je veux pas être méchant, mais ton site il sert a rien et il fait mal aux yeux, a la limite la page blog d'avant était meilleure...
merolo
Si je peux me permettre une remarque, je pense que tu ne t'impliques pas assez dans ton proget, ou du moins, tu ne fais pas les choses comme il le faudrait pour réussir.
Le site internet en est la preuve parfaite, tu n'as même pas relu ton travail avant de le publier. Outre le fait que je ne vois pas les accents (remplacés par des carrés) il y a de nombreuses fautes d'ortographe et pire encore, de frappe. Très franchement, si tu veux emmener ton projet quelque part, il va falloir que tu fasses preuve de plus de sérieux.
3rr0r
je sais ici je viens de trouver un webmaster qui est entreint de me faire un car là, j'avoue moi-même que c'est de la merd*
Copeland65
c'est pas plus mal ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
3rr0r
Au contraire, c'est la meilleure hose à faire mdr
Anonyme
C'est un bon point déjà
Je pense qu'il faut aussi que tu définisses clairement l'image de ta radio. C'est un point extrêmement important a ne pas négliger, d'autant plus que tu veux te lancer dans la FM. Tu as besoin d'une identité sur laquelle tu puisses faire la promotion : un nom, un logo, un slogan, des couleurs. Le bouche a oreilles c'est bien pour commencer mais il va falloir offrir a tes auditeurs un point d'ancrage, et ce sera justement l'identité de ta radio.
Donc ne néglige surtout pas cet aspect marketing/promotionnel, pour avoir fait un peu d'événementiel y a quelques annees je peux te dire que 90% des projets qui se plantent l'ont fait a cause d'un déficit dans la promotion, parce que les organisateurs n'ont pas su ou voulu (parce qu'ils n'en voyaient pas l'intérêt) vendre leur projet au public.
[ Dernière édition du message le 23/10/2010 à 20:21:03 ]
3rr0r
je sais, mon logo n'est pas mit sur le site j'en ai un tout frais que j'ai passé à mon webmaster pour qu'il le fasse avec le site
- < Liste des sujets
- Charte