Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recrutement de dj's et animateur pour radio.

  • 474 réponses
  • 10 participants
  • 21 119 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Recrutement de dj's et animateur pour radio.

Bonjour à tous,

 

Comme le titre l'indique, je recherche des animateurs et dj's pour animer ma radio. Elle a 5000 auditeurs/jours. icon_cool.gif

Si cela vous intéresse, contactez moi par message privé que je vous donne mes coordonnées.

 

Cordialement icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
271

+1 logo, slogan, couleurs, phrases cultes, toussa c'est méga important, tes auditeurs sauront ou se placer et à quoi ils auront à faire !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

272

Oui et surtout pendant tu réfléchis a tout ça, un truc a ne jamais oublier : LESS IS MORE

En clair, pas plus de 2 ou 3 couleurs, des formules simples et percutantes, un logo simple et facilement reconnaissable, pas de police d'écriture a la mord-moi-le-noeud, des jingles pas trop chargés.

Et si tu veux un feedback n'hésites pas poster ton concept de logo ici !

273

Je serais très interessé pour voir le logo bravo

274

Et je viens d'entendre ton intervention la après BB Brunes, merde un peu plus de peps ! Prends des vitamines !  icon_neutral.gif

275

Citation de CloudBreak :

Et je viens d'entendre ton intervention la après BB Brunes, merde un peu plus de peps ! Prends des vitamines !  icon_neutral.gif

facepalm

je lui ai deja dit

un petit guronsan peut-etre? mrgreen

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

276

mdr

277

Comment veux-tu faire une bonne intervention après du BB Brunes??? facepalm

278

Il faut te dire un truc déjà c'est con. Mais quand tu parle au micro sourit. C'est comme quand on fait du démarchage téléphonique faut avoir la banane. Ça s'entend icon_wink.gif

279

Logique ! je prend phitalgique ! facepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

280

Voilà je v sourire on va voir si no entend mieux^^