Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recrutement de dj's et animateur pour radio.

• 474 réponses
  • 10 participants
  • 21 214 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Recrutement de dj's et animateur pour radio.

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, je recherche des animateurs et dj's pour animer ma radio. Elle a 5000 auditeurs/jours. icon_cool.gif

Si cela vous intéresse, contactez moi par message privé que je vous donne mes coordonnées.

Cordialement icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
341

non php regarde la source ;)

342

il est ... original ton webmaster ... et tu le paye combien ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

343

rien du tout c'est un vieil ami et il m'a proposé son aide alors on l'a fais à 2 mrgreen

344

ah ok ... et toi si tu devait décrire ton site, tu en dirais quoi ... honnêtement hein ...

345

moi bien mais doit encore être mieux

346

Quels sont les points fort et quels sont les points faibles pour toi ?

347

points fort: simple éfficase

point faible: le design

348

par rapport au premier de grosses amélioration je dis encore une fois,

mais c'est vrais encore des efforts, moi je pense que tu devrais faire comme ça:

met un titre (le nom de ta radio) si possible pas en arial, ça fait très froid comme écriture,

une photo simple, pas bling bling avec 2 couleurs maxi,

ou si tu ne met pas de photos fais toi un fond avec le nom de ta radio en transparence (évite les mosaique pour les fond),

et met des liens avec les photos de tes djs, un agenda de tes session...

349

Ok, moi je vais te dire sincèrement le vrai problème de ton site, il manque énormément de personnalité !

Comme on te l'as déjà dit, il faut des couleurs, un logo, un état d'esprit à ta radio et pour l'instant, ben elle en à pas ...

Sinon des petits détail qui cassent un peu : la police (trop banale, trouve toi en une rien qu'a toi) les couleurs trop pales et la photo d'entête qui n'a aucun rapport avec ta radio !

350

Un site comme le tiens manque cruellement de personnalité. Ca se fait en moins de 5 minutes, même pour quelqu'un comme moi qui ne suis vraiment pas webmaster!

Regarde, j'ai même fait un exemple https://www.loclight.fr/radio/

Il est joli?